Du 26 au 30 juin prochain, aura lieu la 36e édition du festival de Glastonbury. L’occasion pour les amateurs de musique de découvrir ou de redécouvrir la ville sous le soleil estival ! Boutiques originales, ambiance mystique, colline sacrée, ruines romantiques… On vous emmène à la découverte de cette ville pas comme les autres, située …
L'une des premières raisons qui pousse de plus en plus de voyageurs à découvrir l’Écosse réside dans sa nature préservée et ses grandes étendues sauvages. Les landes, les lochs, les montagnes et les forêts font partie d'un décor grandiose qui procure des sensations à peine croyables.
Nombreux sont ceux à s'interroger sur ce que deviendrait l’Écosse en cas d'indépendance. Voici à l'inverse ce que le Royaume-Uni pourrait bien voir disparaître de son giron touristique en cas de "oui" au référendum.
De l’Écosse, nous vous avons déjà parlé de la route des whiskies mais aussi de cette drôle de manie qu'on les poneys de sortir en pull over. Il est temps d'aborder les îles Shetland.
Nombreux sont les fans de la série de livres et de ses nombreuses adaptations cinématographiques qui viennent à Londres pour marcher dans les pas de ce détective excentrique et ceux de son partenaire Watson.
Londres a plusieurs visages, comme le savent tous ceux qui y ont passé un peu de temps. C'est une ville de palaces, d'abbayes historiques, de centres d'art renommés et d'églises impressionnantes. Londres est aussi une ville d'immigration, de révoltes sociales, de graffitis et d'artistes engagés. Connaissez-vous le Londres de Banksy ?
Le plus grand carnaval d’Europe se tient à Londres depuis 1966. Cette année, du 28 au 30 août, une explosion de couleurs et de danses envahira à nouveau les rues de Notting Hill pour célébrer la culture afro-caribéenne. Vous y serez ? Voici 10 conseils pour profiter de ce carnaval sans tracas.
Vous connaissez le refrain, Londres, c'est cher... Aujourd'hui liligo.com vous prouve le contraire calculette en main. Sans ferry, marche à pied, galères, fast food, ennui et lits en dortoir, voici toutes les infos nécessaires pour vous concocter un week-end à Londres de 3 jours et 2 nuits à 200 € par personne tout compris.