Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

L’été est fini et vous êtes déjà en train de déprimer en attendant les prochaines vacances ? Heureusement, il existe encore des échappatoires et des façons de voyager virtuellement, notamment par le biais des réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou encore, le plus visuel d’entre tous, Instagram ! C’est d’ailleurs celui-ci que nous allons utiliser pour vous proposer 7 comptes de voyageurs qui vont vous aider à voyager et à combattre le blues de la rentrée !

Feeriaunique

En direct d’Écosse où elle habite (à Edimbourg, la capitale), Sophie partage sur son compte des clichés authentiques Made in Scotland. Une très façon de découvrir le pays du Kilt, du Haggis et des Highlands !


Marina de Stories of Inspiration

Tout juste revenue du Canada où elle a parcouru les provinces atlantiques, Marina propose une galerie très variée où les baleines côtoient les paysages splendides de l’Amérique du Nord. Un hymne au voyage à découvrir très vite.


Pascal Boegli

Photographe et blogueur, Pascal Boegli est l’une des figures principales des Instagamers suisse. Toujours en mouvement, il publie régulièrement des photos d’une beauté bluffante, toujours authentiques et très axées sur l’humain. Un régal !

Smiles of the day 🙂 Kids swimming in Lake Malawi at Cape Maclear

A post shared by Pascal Boegli (@pascalboegli) on

A photo posted by Pascal (@pascalboegli) on Aug 4, 2016 at 4:01am PDT


Blog My Wild Life

Un compte assez récent mais qui promet déjà beaucoup, orienté sur le safari et la vie animale autour du monde. Avec déjà près de 180 clichés animaliers, c’est une source d’inspiration quotidienne pour qui aime la faune sauvage et désire s’évader un peu plus chaque jour !


Léon Fuchs

Si vous recherchez des photos de paysages scandinaves propres à enchanter l’âme et à faire partir dans la minute vers la Norvège, suivez donc le compte de Léon, chercheur spécialisé dans l’Arctique, membre du collectif de la #TeamGivrés et basé actuellement à Tromsø, en Norvège.


One Chai

Si le blogueur est déjà bien connu pour son goût envers les destinations atypiques et les pays en STAN, le compte Instagram associé est d’un intérêt tout aussi égal pour découvrir le monde sous une autre facette et sous le regard acéré de Laurent !


Fred Granath

Spécialiste du froid, Fred Granath est un immanquable pour qui veut s’immerger dans les immensités glacées du grand Nord. Entre Svalbard, Suède et autres pays froid, sa galerie est un hymne à la beauté, tout simplement.

A photo posted by Fredrik Granath (@fredgranath) on Sep 10, 2016 at 9:51am PDT

A photo posted by Fredrik Granath (@fredgranath) on Aug 12, 2016 at 9:36am PDT

Suivez-nous désormais sur Instagram : liligo_official !

Photos : Instagram, Shutterstock.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Réponse à “7 comptes Instagram à suivre pour continuer à voyager après la rentrée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous