Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La compagnie low cost Transavia propose des vols dès 30 euros l’aller simple vers huit destinations « soleil ». Espagne, Grèce, Italie, Maroc, Portugal et Tunisie sont au programme.

Si vous rêvez encore de partir en vacances cet été ou en arrière saison, profitez des offres dernière minute de la semaine avec Transavia ! La compagnie low cost propose des vols dès 30 euros l’aller simple depuis les aéroports de Paris Orly, Nantes, Lyon et Strasbourg. Pour profitez de ce tarif, il vous faudra voyager avant le 28 mars 2015 et réservez le plus vite possible !

Pise, Lisbonne, Porto, Séville, Athènes, Marrakech, Santorin ou encore Djerba sont en promotion depuis Paris-Orly Sud. Au départ de Nantes, vous pourrez vous rendre à Lisbonne, Porto, Marrakech et Santorin ainsi qu’à Porto et Marrakech depuis Lyon. En décollant de Strasbourg, c’est le soleil de Marrakech qui est en promotion.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


6 réponses à “Des offres Transavia de dernière minute à petits prix

  1. qu’est ce que

    ces tailles de valises qui n’existent pas dans le commerce

    et ces facturations plus chères que le kg passager

  2. j’ai pris,2 fois un vol aller-retour Djerba Lille dans la même journée, l’avion de l’aller avait un peu de retard , de ce fait j’avais peur de ne pas pouvoir m’enregistrer pour le retour, j’ai prévenu l’hôtesse de bord, on m’a fait passer à l’avant de l’avion, de façon que je descende plus vite, le pilote a téléphoné à l’aéroport, une hôtesse à terre est venu me chercher dans l’avion, afin de me faire passer les contrôles, j’ai trouvé cette compagnie, vraiment efficace et diligente, merci beaucoup!!!

  3. j’ai voyagé souvent avec Transavia mais, je suis très déçue que les vols pour l’Egypte ne font plus partis des destinations proposées. Je trouve très dommage que vous n’ayez pas averti vos clients…je continue à prendre votre compagnie pour les destinations proposées mais je tenais quand même à vous informer de mon mécontentement ….

  4. Bonsoir je pense sais de la publicité mensongère de dire que il y a des billet d avion à partir de 30 euros après au final c doublé ou triplé le prix

    1. bonjour,
      des bagages en soute peuvent effectivement faire doubler le prix,
      mais cela reste intéressant.
      Transporter des personnes et leurs biens à 10 000 m d’altitude et à 900 km/h, cela a un coût !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous