Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   4 min. de lecture

Vous êtes accrocs aux voyages et vous voulez que votre déguisement d’Halloween vous ressemble ? Voici 5 costumes fait maison parfaits pour les fans de voyage.

Munissez-vous d’une paire de ciseaux, de vieux chiffons, de maquillage et plongez dans la garde-robe familiale. La créativité fera le reste. Voici quelques suggestions pour transformer quelques symboles du voyage en des déguisements des plus terrifiants et réussir votre soirée d’Halloween

Le pilote zombie

pilote-halloween

Une chemise blanche, un costume bleu marine ou noir et une cravate de la même couleur et le tour est joué…ou presque. Ajoutez une paire de lunettes aux verres foncées, un casque/micro d’ordinateur et 3 ou 4 bandes dorées sur les épaules et vous avez le look du pilote d’avion parfait. Reste ensuite à faire de ce costume classique un véritable déguisement d’Halloween effrayant. Déchirez les manches de votre chemise, trouez votre pantalon, tapissez votre chemise blanche de traces rouges pour imiter le sang. Sortez ensuite la palette de maquillage et suivez le tutoriel !

 

 

La poupée démoniaque hôtesse de l’air

hotesse-halloween

Quoi de plus effrayant que de se faire rappeler les consignes de sécurité ou servir son jus de tomate par une poupée démoniaque ! Votre hôtesse de l’air version film d’horreur fera un malheur lors de votre prochaine soirée Halloween. Jupe courte, veste assortie, chemise blanche et petit foulard autour du cou suffiront à vous faire ressembler à l’employée modèle de la compagnie Air France. Ajoutez deux bandes dorées en bas des manches et vous serez parfaite. C’est ensuite le maquillage « poupée démoniaque » qui fera la différence.

 

 

Un vampire dans le hall de l’hôtel

lobby-boy

Vous avez vu The Grand Budapest Hotel et adoré le personnage du lobby boy ? Alors pourquoi ne pas vous en inspirer pour votre costume fait maison pour Halloween et lui ajouter une touche vampire. Noir et rouge dans le style de Spirou ou violet comme dans le film de Wes Anderson, vous avez le choix pour le costume. Ajoutez des gants blancs pour couvrir vos mains et utilisez une boite en carton cylindrique retournée sur votre tête pour imiter le calot et vous voilà prêt à recevoir les clients des plus beaux hôtels. Ajoutez ensuite des fausses dents et un bon maquillage pour devenir le groom le plus effrayant de la soirée Halloween.

 

 

Un squelette de marin

marin-halloween

Sans doute le déguisement d’Halloween fait maison le plus simple à réaliser. Un pantalon blanc, un tee-shirt rayé et le tour est joué. Ajoutez une pipe à la capitaine Haddock, des jumelles, une casquette et pourquoi pas une bouée et vous serez parfait en marin. Reste ensuite à vous transformer en squelette grâce à un maquillage réussi !

 

 

Une momie en vacances à Hawaï

tourist-halloween

Trouvez des vieux draps blancs, des sandales, un collier à fleurs et une serviette. En quelques minutes, vous serez la plus belle des momies pour partir à Hawaï. Découpez les draps blancs en bandes et enroulez les autour de vos jambes, vos bras et de votre taille et maintenez les en faisant des nœuds. Pour la tête, faites la même chose à l’aide d’une épingle à cheveux. Pour le maquillage, utilisez simplement un peu de noir autour des yeux et du blanc pour votre teint millénaire !

 

 

En bonus, pour tous ceux qui rêvent d’un billet d’avion vers Tahiti, le déguisement de l’employé de bureau qui a désespérément besoin de vacances…Flippant non ?

employe en vacances halloween


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous