Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Vous recherchez un emploi de rêve pour cet été? Devenez testeur de logements dans la France entière et gagnez 2000 euros par mois!

C’est une opération marketing devenue à la mode depuis la parution du meilleur job du monde lancé par l’office de tourisme australien en 2013. Si cette fois-ci, la destination est moins exotique, l’offre d’emploi est tout aussi alléchante. Le site de location en courte durée Sejourning recherche quelqu’un pour tester pendant 4 mois tout les logements du site à travers la France.

L’heureux élu bénéficiera de 50 euros par jour en frais de restauration et des transports gratuits en plus d’un salaire de 2000 euros brut par mois ! Sa mission : noter et commenter tous les logements dans lesquels il séjournera. Une bonne excuse rémunérée pour découvrir la France entière de la côte d’Azur à la capitale en passant par Lyon ou encore Deauville.

N’attendez plus et envoyez votre candidature à contact@sejourning.com avec votre CV, une lettre de motivation et une vidéo expliquant les raisons pour lesquelles vous êtes le meilleur candidat.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


10 réponses à “Postulez au meilleur job de l’été 2015 !

  1. Bonjour je m’appelle Kevin j’ai 18 ans.
    Je souhaite avoir ce poste pour pouvoir voyager un peu partout en France avec un objectif au bout. J’ai déjà parcouru plusieur pays, plusieur Hotel dans le monde et pas vraiment la France mise a part Toulon ou l’île d’oleron.

  2. J’ai 42 ans, mère de 2 jeunes filles de 21 ans et 18 ans et pas de contraintes… J’aime voyager et n’ai pas peur du changement…. Grande connaissances en ce qui touche aux attentes des gens quand il s’agit de logements de par mon travail et ceci aussi bien sur un plan technique qu’esthétique et confort… Je parle trois langues couramment; arabe, français et anglais…
    Je suis tout à fait prête pour cette aventure

  3. Bonjour,
    Je suis très intéressé pour testé des logement.
    J’aime voyager, et donner mon avis sur les lieux que je visite.
    merci. 😀

  4. j’ai 50 ans pas de contraintes et je recherche un emploi .le domaine du tourisme me passionne j’ai fait beaucoup de voyages en France et à l’Étranger .je suis très interressee.cordialement.

  5. Bonjour
    Même si j ai 64 ans , je veux postuler pour ce poste a grande occupation,je voyage dés que mes moyens me le permettent ,j ai fait plusieurs pays en sac a dos ,j ai un grand besoin d être utile la communication,la nature , les nouveaux espaces,les ethnies , la curiosité de l étrange ,tout m intéressé .
    J ai été commerçante dans la restauration ,a plusieurs reprises en famille et deux fois seule ,donc la retraite pour moi est trop calme .
    Au plaisir d avoir une réponse ,recevez mes salutations dévouées .Martine Cardonnet

  6. J’aime les voyages, découvrir de nouveaux horizons. Je suis prêté pour l’aventure!
    Cordialement.
    S.DREMEAUX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous