Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Si vous avez un jour la chance de voyager en Première classe chez Cathay Pacific vous aurez également le droit à un repas étoilé ! Cathay Pacific s’associe au restaurant Tosca du Ritz-Carlton de Hong Kong pour servir à ses passagers de la haute gastronomie.

Plus besoin d’avoir les pieds sur terre pour les mettre sous la table d’un restaurant Michelin ! Il suffit de réserver un vol chez Cathay Pacific en Première classe et en classe Affaire avant le 30 avril 2017, fin de l’opération.

C’est donc désormais le chef italien Pino qui sera en charge de cuisiner les plats pour les passagers des classes susmentionnées sur les vols long-courriers au départ de Hong Kong-Check Lap Kok vers l’Europe, le Canada, les Etats-Unis, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud.

Au menu: terrine de pouple sur son lit de salade de persil citronnée, côtelettes de bœuf à la sauce tomate Pizzaiola et aubergines, homard aux amandes à la Romaine avec du piment rose et des tomates européennes…

On comprend le choix de la tomate, sachant que son acidité est plus prononcée en altitude et que les passagers raffolent de son jus une fois dans les airs !

 


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous