Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

N’avez-vous jamais imaginé vivre une expérience cinématographique en l’air ? C’est le nouveau challenge dans lequel s’est lancée la compagnie Air France. Et pour confirmer son rôle d’ambassadeur de la gastronomie française en altitude, la compagnie offre désormais une sélection de boissons de la célèbre maison Palais des Thés. 

Depuis le 1er Août, en partenariat avec la startup SkyLights, Air France teste une nouvelle forme de divertissement en vol.

Des casques immersifs sont proposés aux passagers voyageant en classe Affaires sur les vols entre Paris-Charles de Gaulle et Saint Martin-Princess Juliana.

La compagnie a équipé chaque Airbus A340 sur cette ligne de quatre casques de réalité virtuelle. Avec une sélection d’une quarantaine de films et de séries en 3D et 2D, Air France veut séduire ses clients en leurs offrant de nouvelles sensations au cœur du 7ème art.

Si l’expérience s’avère concluante, la compagnie tricolore devrait déployer ce nouveau dispositif sur d’autres vols dans le prochains mois.

Lunettes réalité virtuelle

Par ailleurs, depuis juillet 2017, sur tous ses vols long-courriers, la compagnie Air France fait profiter à ses voyageurs, d’une sélection raffinée de 2 thés noirs, 3 thés verts et d’une infusion de la marque Palais des thés.

Cette sélection est proposée à bord des cabines Business et dans les salons Business desservis.

tea leaf

Air France continue donc à surprendre sa clientèle et confirme son envie d’innover. La prochaine étape, très attendue, est la mise en place progressive du Wi-Fi sur ses longs-courriers.

 Photos : Shutterstock

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous