Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Le magazine « Travel + Leisure » a publié son classement 2015 des compagnies aériennes offrant le pire service aux passagers, après une évaluation des services proposés, depuis la réservation jusqu’au service après-vente.

La qualité du service proposé par une compagnie aérienne peut faire la différence entre un bon et un mauvais voyage. Le magazine Travel + Leisure a déterminé un top 20 des pires compagnies aériennes en termes de service aux passagers.

Comme quoi les remises d’oscars de fin d’année ne sont pas toujours du monde des Bisounours.

Les 20 compagnies aériennes avec le pire service client
1. Spirit Airlines
2. EasyJet
3. Allegiant Air
4. US Airways
5. American Eagle
6. Frontier Airlines
7. United Airlines
8. Air China
9. Alitalia
10. Iberia Airlines
11. American Airlines
12. AirTran Airways
13. TAP Portugal
14. China Airlines
15. Air Berlin
16. Delta Air Lines
17. TAM
18. AeroMexico
19. Sun Country Airlines
20. Air France

Photo: Spirit Airlines sale – One-way flights from $34.10 including tax & fees. Expires today! par Mighty Travel / Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous