Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

Le verdict est tombé aujourd’hui. Le Canada s’est imposé comme la destination de l’année prochaine face à l’Oman et à la Zambie.

liligo.com a recueilli plus de neuf mille votes d’internautes dans le cadre de son grand projet « Les Explorateurs ». Un grand merci à vous d’avoir voté et d’avoir suivi les aventures de nos trois explorateurs ! Ce fut un grand succès. Fabrice s’est régalé en safari dans les parcs nationaux en Zambie, Paul a tracé la route dans des paysages grandioses à Oman et Camille a découvert les métropoles et le wild canadien.

C’est ce dernier voyage, de la côte est canadienne au Québec, qui a donc attiré le plus nos internautes. Avec 52,4% des suffrages, le Canada a remporté la majorité absolue des 9 058 votes. Suivi de la Zambie (31,4%) et l’Oman (16,2%).

Ce qui a fait la différence – l’arrivée en hydravion au-dessus de Vancouver, les montagnes de la Colombie-Britannique, l’observation d’un ours ou la découverte de Montréal ?

Quoiqu’il en soit, nous vous encourageons sans réserve à aller découvrir les deux concurrents malheureux ! Sur le site des Explorateurs, vous pourrez vous rendre compte à quel point la Zambie et l’Oman sont des destinations brillantes et attirantes.

Chose promise, chose due. Un grand gagnant a déjà reçu l’excellente nouvelle : il/elle partira en voyage dans l’un de ces trois pays avec une deuxième personne !

Comment ça ? Vous n’aviez pas entendu parler du projet « Les Explorateurs » ?! Pour voter et remporter des cadeaux, c’est cuit, mais il n’est jamais trop tard pour découvrir ces trois voyages. Les textes, photos et vidéos de nos explos vous présenteront les pays qu’ils ont parcouru sous leur meilleur jour, et vous inspireront peut-être pour un voyage futur.

Découvrir le site des Explorateurs

Explorer-cover


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Réponse à “Le Canada élu «Destination de l’année 2016» de liligo.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous