Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   3 min. de lecture

Depuis le triomphe au cinéma de la suite du « Seigneur des Anneaux » au mois de décembre, la Nouvelle-Zélande est au centre de toutes les attentions, à commencer par celle des voyageurs qui y voient avec raison une destination de premier choix. Cela mérite bien une visite en photo de cette contrée magique… avant peut-être un véritable voyage en NZ ?

Êtes-vous fan de Tolkien et de ses adaptations au cinéma, la dernière en date son film « Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu » de Peter Jackson ? Le film nous entraîne dans un univers fantastique, fait de paysages improbables, à la fois poétiques, surnaturels et inquiétants. Des paysages peuplés de créatures tout droit sortis de l’imagination perturbée de Tolkien, des nains, des elfes, des Hobbits…

Malheureusement, ce n’est pas la réalité, ce monde n’existe pas (grande découverte, certes…). Mais s’il est un endroit sur cette terre qui puisse se targuer de ressembler – ne serait-ce qu’un peu – au monde des Hobbits, c’est bien la Nouvelle-Zélande, sur les terres même où a été tournée la saga.

Soyez les bienvenus en Terre du Milieu.

Dans la capitale néo-zélandaise Wellington et à Auckland (la plus grande ville du pays), des agences proposent de conduire les touristes sur les lieux du tournage du Seigneur des anneaux et du Hobbit. Vol Nouvelle-Zélande

Photos : shutterstock.com, jose.rebollar, OndasDeRuido, Macnolete, kosaphoto, WWW.MAZINTOSH COM, Gabirulo, Miguel. (Respenda)

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous