Car Fly
| Fil d'actualités Par

Car-Fly, une nouvelle façon de covoiturer

Vous avez réservé un vol avec une compagnie low cost et l’embarquement et le débarquement se feront forcément dans un aéroport très éloigné du centre-ville. Le rejoindre / le quitter constituera un voyage à part entière. C’est là où la nouvelle plateforme Car-Fly intervient.

Car-Fly va-t-elle devenir la nouvelle plateforme favorite du city-breaker ? 

Alors que les plateformes de covoiturage classiques proposent également des voyages vers / au départ des aéroports, ceux-ci ne sont pas exclusivement destinés à ceux qui ont un vol à prendre, cela pouvant vite devenir une source de stress en cas de retard du covoitureur.

Avec cette nouvelle façon de voir le covoiturage, l’utilisateur est sûr d’embarquer avec des personnes ayant également un avion à prendre et pourra peut-être même se faire des compagnons de voyage ! 

Mise en ligne le 27 mars 2017, la plateforme Car-Fly est la petite nouvelle du marché de l’économie du partage. Pourquoi ne pas l’essayer pour votre prochain city-break ? 

Photo : capture d’écran du site Car-Fly

2 réactions

  • Dire fatima Répondre

    Bonjour ,je cherche une place covoiturage pour le mardi 2 mai de Paris bouvais aéroport mon vol est à 14h30 merci et très bonne journée Fatima