*Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix trouvés par les utilisateurs de Liligo pendant les 30 derniers jours.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Edimbourg (Royaume-Uni) depuis Nice (France) au prix le moins cher possible.
Habituellement, le mois le moins cher pour prendre un billet sur cet itinéraire est le mois de septembre, avec un prix moyen du billet à 162 € (calcul sur les deux dernières années). La saison la plus touristique correspond aux mois de août, avril et mai.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins 54 jours avant la date de départ.Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.
Nice est une ville du pays France, le fuseau horaire est GMT+2.
A Nice, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 26 °C, avec un minimum de 21 °C et un maximum de 32 °C.
La ville de Nice (NCE) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport Nice Côte d'Azur.
Edimbourg est dans le pays Royaume-Uni, le fuseau horaire est GMT+1.
A Edimbourg, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 30 °C, avec un minimum de 26 °C et un maximum de 28 °C.
La ville de Edimbourg (EDI) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport d'Edimbourg.
Les voyages internationaux vers l'Angleterre sont autorisés. Il n'y a actuellement aucune exigence en place, comme la quarantaine ou les tests de santé.Pour plus de détails Gouvernement du Royaume-Uni
Bien que les restrictions soient progressivement levées, elles peuvent être réintroduites à tout moment et les mesures sanitaires préventives restent encouragées. Pour plus d'informations sur les directives officielles pour l'Écosse, le Pays de Galles, l'Irlande du Nord et des régions spécifiques d'Angleterre, veuillez visiter https://www.gov.uk/guidance/covid-19-coronavirus-restrictions-what-you-can-and-cannot-do
Les masques faciaux sont recommandés dans les espaces publics bondés et fermés.
Les transports en commun fonctionnent comme d'habitude.
Les restaurants sont ouverts comme d'habitude.
Les bars sont ouverts comme d'habitude.
Les discothèques sont ouvertes comme d'habitude.
Les magasins sont ouverts comme d'habitude mais peuvent définir leurs propres mesures de sécurité, telles que l'utilisation de désinfectant pour les mains et des mesures de distanciation sociale.
Les citoyens russes qui ont été entièrement vaccinés contre le COVID-19, avec l'utilisation d'un vaccin approuvé, sont exemptés des exigences de test. La dernière dose doit avoir été administrée au moins 14 jours avant le départ et pas plus de 12 mois. Tous les détails peuvent être trouvés sur https://www.aeroflot.ru/es-en/covid-19
La preuve d'un test PCR négatif, effectué dans les 48 heures précédentes, doit être fournie à l'arrivée. Le certificat doit être en anglais ou en russe. Cela ne s'applique pas aux citoyens russes, qui doivent passer un test PCR dans les 72 heures suivant leur arrivée et s'auto-mettre en quarantaine jusqu'à ce qu'un résultat négatif soit confirmé. Les citoyens russes qui peuvent fournir des documents attestant qu'ils se sont rétablis du COVID-19, dans les 180 jours suivant le départ, sont exemptés des exigences de test. Tous les détails peuvent être trouvés sur https://www.aeroflot.ru/es-en/covid-19
Un test COVID-19 express sera administré à l'arrivée.
Cinquième ville de France, Nice peut compter sur un aéroport à sa mesure : l'aéroport de Nice-Côte d'Azur (NCE), troisième aéroport du pays et premier aéroport de province. Relié à la ville en bus et en tramway, il ouvre la côte d'Azur sur le monde entier. Parmi les destinations de l'aéroport : Édimbourg. La compagnie easyJet propose en effet de mars à octobre des vols directs vers l'aéroport d'Édimbourg (EDI) d'une durée de deux heures quarante. De là, il suffit de prendre le tramway pour rejoindre le centre-ville de la capitale écossaise.
Tellement de choses ! Visiter Édimbourg, c'est d'abord se perdre entre les voûtes et les wyrds (allées étroites) de la vieille ville. C'est aussi visiter l'incontournable château d'Édimbourg, haut lieu de l'Histoire de l'Écosse. Réservez votre billet en ligne pour éviter la queue. Ne manquez pas non plus le Musée National d'Écosse, hébergé dans un bâtiment moderne et dans un bâtiment victorien. Découvrir la ville, c'est aussi explorer sa partie... souterraine, une véritable ville sous la ville construite au fil des siècles. Mythes et légendes circulent dans chaque recoin. Après les sous-sols (et un petit scotch pour se remettre), la verdure : direction les Princes Street Gardens, d'un vert époustouflant. Et pourquoi ne pas sortir de la ville pour grimper le célèbre siège d'Arthur, volcan endormi qui domine la ville de ses 251 mètres ? Enfin, sachez que la ville abrite de nombreux festivals, dont le célèbre Fringe.
Si c'est un festival qui vous intéresse, suivez les dates. Le Fringe par exemple se déroule en août. Mais pour simplement visiter la ville, sachez que le climat est particulièrement favorable de mai à septembre, mais qu'il est possible d'explorer Édimbourg toute l'année.