*Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix trouvés par les utilisateurs de Liligo pendant les 30 derniers jours.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Budapest (Hongrie) depuis Beauvais (France) au prix le moins cher possible.
Habituellement, le mois le moins cher pour prendre un billet sur cet itinéraire est le mois de novembre, avec un prix moyen du billet à 74 € (calcul sur les deux dernières années). La saison la plus touristique correspond aux mois de août, février et mai.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins 97 jours avant la date de départ.La compagnie aérienne proposant les billets les moins chers est Ryanair (100% de ses vols sur cet itinéraire sont inférieurs à la moyenne). Un billet de la compagnie Ryanair vers Budapest coûte en moyenne 78 €.
Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.
Beauvais est une ville du pays France, le fuseau horaire est GMT+2.
A Beauvais, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 29 °C, avec un minimum de 24 °C et un maximum de 33 °C.
La ville de Beauvais (BVA) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport de Paris-Beauvais.
Budapest est dans le pays Hongrie, le fuseau horaire est GMT+2.
A Budapest, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 33 °C, avec un minimum de 27 °C et un maximum de 42 °C.
La ville de Budapest (BUD) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport international de Budapest-Ferenc Liszt.
Les voyages internationaux en Hongrie sont autorisés. Il n'y a actuellement aucune exigence en place, comme la quarantaine ou les tests de santé.Pour plus de détails Agence hongroise du tourisme
En plus des consignes de sécurité, des mesures de santé préventives telles que le lavage fréquent des mains et la distanciation sociale sont encouragées pour lutter contre de nouvelles épidémies. Les informations relatives à la réponse COVID-19 en Hongrie sont disponibles sur https://visithungary.com/category/covid-19-information
Les masques faciaux sont recommandés mais ne doivent pas remplacer d'autres mesures de sécurité telles que la distanciation sociale.
Les transports en commun fonctionnent comme d'habitude.
Les restaurants sont ouverts comme d'habitude.
Les bars sont ouverts comme d'habitude.
Les discothèques sont ouvertes comme d'habitude.
Les magasins sont ouverts avec des mesures de sécurité adaptées en place, telles que l'utilisation de désinfectant pour les mains et la distanciation sociale.
Les voyageurs qui présentent un certificat valide de vaccination complète contre le COVID-19 sont exemptés des exigences de test avant le départ. Les vaccins autorisés comprennent ceux approuvés par l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Tous les détails peuvent être trouvés sur https://www.sahpra.org.za/
L'aéroport de Paris-Beauvais (BVA) est prisé des compagnies aériennes low-cost, qui s'en servent comme porte d'entrée de la région parisienne. L'aéroport dessert de nombreuses destinations partout dans le monde, dont l'aéroport international de Budapest-Ferenc Liszt (BUD), plus grand aéroport de Hongrie. C'est la compagnie Ryanair qui propose des vols directs entre les deux villes, mettant ainsi Budapest à deux heures dix de Beauvais. Depuis le terminal 2 de l'aéroport, plusieurs bus permettent alors de rejoindre le centre-ville.
Comptant parmi les destinations touristiques les plus populaires d'Europe de l'est, Budapest n'a pas usurpé son surnom de perle du Danube : la ville ne manque pas de charme ! Elle est issue de la fusion de deux villes en 1873 : Buda et Pest. Côté Buda, vous trouverez l'incontournable de toute visite de la ville : la colline du Château. Elle accueille de nombreux monuments, dont le bastion des Pêcheurs, magnifique belvédère sur la ville, à l'architecture néo-romane tout droit sortie d'un conte de fée. Le bastion domine le Danube pour une vue époustouflante. Autre monument, le Pont à Chaînes, un des premiers ponts suspendus du monde. Et ne manquez pas le gigantesque parlement hongrois, inspiré de Westminster. La ville propose aussi son lot de musées, dont la Maison de la Terreur, consacrée à l'oppression nazie et soviétique. La ville est également connue pour ses nombreuses stations thermales. Enfin, de passage à Budapest, ne manquez pas les marchés de la ville. Les halles centrales sont magnifiques – l'endroit idéal pour découvrir la gastronomie locale.
Les hivers sont des plus rigoureux en Europe de l'est. Printemps et automne offrent des conditions climatiques idéales pour visiter Budapest. L'été est de son côté la saison des festivals, dont le célèbre Sziget.