Durée moyenne du vol : 8h14m
(vol avec escales)
- Info destination :
- Oslo, Norvège
- Aéroport(s) :
- Gardermoen Airport (OSL)
- Moss Airport (RYG)
- Sandefjord Airport, Torp (TRF)
- Heure locale :
- 13 janv. 2021 19:11, GMT+1
- Météo :
-
min. -18ºC, max. -7ºC
- Info ville de départ :
- Marseille, France
- Aéroport(s) :
- Marseille-Provence Airport (MRS)
- Hyères Le Palyvestre Airport (TLN)
- Avignon-Provence Airport (AVN)
- Heure locale :
- 13 janv. 2021 19:11, GMT+1
- Météo :
-
min. 9ºC, max. 13ºC
Quelles compagnies aériennes opèrent entre Marseille et Oslo ?
Les compagnies Air France, Brussels Airlines, Lufthansa ou encore Turkish Airlines vous proposent de réserver des vols Marseille – Oslo. Si vous préférez les compagnies low cost, optez pour Ryanair. Ce vol comporte une escale. Ainsi, comptez un minimum de 4 heures de trajet. Le temps d’un bon livre et vous voilà arrivé !
Votre vol vers Oslo effectuera son décollage à l’aéroport de Marseille-Provence (MRS), que vous pourrez rejoindre facilement en train ou en bus depuis les villes environnantes. Vous atterrirez à l’aéroport de Gardermoen (OSL), à une trentaine de kilomètres d’Oslo. Pour rejoindre le centre-ville, il vous faudra 20 minutes de trajet en train et environ trois quarts d’heure en bus.
Que faire à Oslo ?
Si vous êtes amateur de culture, vous ne serez pas déçu lors de votre séjour à Oslo. En effet, la capitale norvégienne abrite un grand nombre de musées, comme le musée du Fram ou le musée Vigeland. Pour voyager dans le temps, rendez-vous à la forteresse d’Akershus, datant du 13e siècle. Visitez également le Bazaar, de grandes halles regorgeant de petits cafés et d’antiquaires. Faites un détour par le quartier d’Aker Brygge, apprécié des locaux pour boire un verre. Vous pourrez enchaîner avec la cathédrale d’Oslo qui se trouve juste à côté. Vous offrir une croisière sur un fjord est un moyen de vivre une authentique expérience norvégienne.