* Prix TTC constatés au cours des dernières 72 heures. Les prix affichés sont susceptibles de varier.
* Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix de location de voiture à la journée pour la catégorie économique, trouvés par les utilisateurs de Liligo au cours des derniers 90 derniers jours.
À Oslo, la location d'une voiture coûte en moyenne :
Au cours des 10 derniers jours, la voiture de location la moins chère trouvée par les utilisateurs de Liligo était une voiture de catégorie Economique, louée pour 24 € par jour par Auto Europe, Aéroport d'Oslo-Gardermoen.
Capitale de la Norvège, Oslo est une destination de choix pour découvrir la Scandinavie. Elle se prête aussi bien à un séjour nature à la conquête des fjords qu’à une escapade culturelle autour du Rådhuset, de la citadelle d’Akershus ou des musées de la ville. Louer une voiture à Oslo est un excellent moyen de visiter la région à votre rythme, surtout si vous prévoyez de faire quelques excursions dans le centre du pays ou sur les côtes. La solution la plus simple est de louer une voiture dans l’un des trois aéroports d’Oslo : Gardermoen, Rygge ou Sandefjord. Vous y trouverez de nombreuses compagnies de location comme Sixt, Avis, Europcar, Hertz ou Bislet. Une fois que vous aurez pris possession de votre véhicule, dirigez-vous vers Oslo en suivant les panneaux. Il vous faudra emprunter l’E6 depuis Rygge et Gardermoen, l’E18 depuis Sandefjord. Des péages sont implantés aux portes de la ville.
Voici les agences de location de voiture les plus populaires à Oslo et leur localisation, en centre-ville, mais aussi au niveau des aéroports et des gares.
Agence de location
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Les prix les moins chers sont souvent proposés par des sites intermédiaires. Dans les 30 derniers jours, les locations de voiture les moins chères à Oslo ont été trouvées sur BSP-Auto, RentCars et Booking.com.
Les agences de location les plus populaires auprès des utilisateurs de Liligo sont Hertz, Thrifty et Getaround.
Vous trouverez des voitures de location avec annulation gratuite chez Auto Europe, Getaround, VIP Cars, Discover Cars et eDreams. Pour voir toutes les offres avec annulation gratuite à Oslo, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Annulation gratuite ». Vérifiez le détail des conditions d’annulation sur le site du loueur.
Vous trouverez des voitures de location avec kilométrage illimité chez Hertz, Thrifty, Avis, Sixt et Alamo. Pour voir toutes les offres incluant le kilométrage illimité à Oslo, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Kilométrage illimité ».
La catégorie de voiture la plus populaire à Oslo est la catégorie Compacte.
Les mois les plus touristiques sont les mois de août et juillet. Les mois les moins touristiques sont les mois de janvier et novembre.
Si vous souhaitez visiter Oslo en basse saison, la meilleure période pour louer votre voiture est le mois de janvier.
À Oslo, la haute saison pour la location de voiture est le mois de août. C’est pendant cette période que les prix proposés par les agences de location sont aussi les plus élevés.
Cette information n’est pas disponible pour le moment.
Si vous souhaitez louer votre voiture directement à votre arrivée en avion ou en train, vous trouverez des agences de location autour de l’aéroport Aéroport d'Oslo-Gardermoen ou Aéroport de Sandefjord Torp, ou des gares .
Réputée pour ses paysages naturels de toute beauté, la Norvège est un pays rêvé pour organiser un ou plusieurs road trips au départ d’Oslo. Vous apprécierez de prendre le temps de savourer chaque étape comme vous l’entendez avant de reprendre la route, avec les montagnes ou les fjords en toile de fond.
• Un road trip d’Oslo à Bergen : C’est l’option idéale si vous avez peu de temps pour visiter la Norvège ! Deux à trois jours suffisent pour parcourir les 500 kilomètres qui séparent Oslo et Bergen. En chemin, vous pourrez voir le glacier Hardangerjøkulen, la célèbre cascade de Vøtingsfossen et le pont de Hardanger, pour ne citer que quelques sites. Le soir, arrêtez-vous à Eidfjord ou à Norheimsund.
• Sur la route des fjords : La meilleure route pour admirer les célèbres fjords de Norvège part d’Oslo et va jusqu’à Kristiansand, l’une des villes les plus au sud du pays. Longue de 320 kilomètres en tout, elle peut se parcourir en une seule journée, mais il serait dommage de ne pas prendre le temps d’apprécier chaque halte. Notez que de nombreuses portions de route sont fermées en hiver.
• Les territoires sauvages des îles Lofoten : L’archipel des Lofoten est réputé pour ses conditions climatiques extrêmes… Les petites îles sont très isolées en hiver, nous vous recommandons donc de programmer votre circuit en été. En empruntant la route de Raftsundet à Å, vous verrez se succéder montagnes enneigées, petits villages de pêcheurs et plages superbes. Bonne route !