Vol pour Bali au prix le plus bas avec liligo !

Quand trouver les vols les moins chers vers Bali

Nous n'avons pas trouvé d'offre pour votre vol Bali. Afin d'améliorer vos résultats, lancez une recherche ci-dessus.
  • Paris
  • Nice
  • Marseille
  • Lyon
  • Toulouse
Retour
Départ

Guide pratique pour voyager vers Bali

Centre-ville de Bali
Ngurah Rai International Airport (DPS): 34 km du centre-ville

Que dois-je savoir avant de partir à Bali ?

Bali est l’une des îles d’Indonésie prisés pour ses volcans, ses rizières et son littoral à la barrière de corail. Lieu de méditation, c’est une île parfaite pour le visiteur en quête de calme spirituel mais aussi pour les curieux de culture qui seront ébahis par ses temples. Ses marchés colorés prennent une tournure particulière avec la langue balinaise, un son exotique et les saveurs de bout du monde. On y paye en roupie indonésienne et le décalage horaire et de +6h.

Depuis quels aéroports en France puis-je rejoindre Bali ?

Il n’y a pas de vols directs au départ de la France pour Bali. Tous les vols au départ des aéroports de Paris et de province comportent 1 ou 2 escales.

Quelles compagnies aériennes desservent Bali ?

Depuis la France, il faudra vous rendre à Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) pour voyager vers Bali avec Air France. Cette compagnie assure un vol quotidien via Singapour. D’autres compagnies proposent des billets d’avion pour Bali, comme Singapore Airlines (via Singapour, SIN), Qatar Airways (via Doha, DOH) ou Cathay Pacific (via Hong Kong, HKG). Si vous souhaitez voyager depuis Nice ou Lyon sans passer par Paris, choisissez alors Emirates, vous n'aurez qu'une escale à Dubaï (DBX).

Quels sont les principaux aéroports de Bali ?

L’Indonésie comporte plusieurs aéroports internationaux mais un seul dessert Bali, l'aéroport international Ngurah Rai (DPS). Il se trouve à 15 km au sud de la ville.

Quand réserver votre vol vers Bali ?

Pour trouver les meilleurs prix vers Bali, nous vous conseillons de vous y rendre à partir de mai, ce qui représente la basse saison sur place. Si vous prenez votre vol avec une escale et que vous réservez vos billets d'avion au minimum 3 mois à l'avance, vous serez quasi sûr d'avoir eu l'un des meilleurs prix disponibles. A contrario, le mois de juillet et les périodes scolaires sont ceux qui voient une augmentation des prix des billets d'avion vers Bali.

Quelle est la durée du vol vers Bali ?

Air France-KLM propose le vol vers Bali le plus rapide, avec une escale à Singapour. Comptez environ 16 h 30 de voyage. Le vol Emirates, via Dubaï, dure 1 heure de plus. Singapour Airlines et Qatar Airways proposent également des vols Paris-Bali avec une escale respectivement à Singapour et Doha, pour une durée totale de voyage d'environ 17 h 30.

Quel est le meilleur moment pour aller à Bali ?

Le climat de Bali est équatorial et ne comprend que deux saisons, la saison des pluies et la saison sèche. Evitez la mousson, partez à Bali entre mai et octobre, ce qui correspond à la saison sèche. Si vous partez pendant la saison des pluies, sachez qu’il pleut essentiellement en fin d’après-midi et que le reste de la journée le climat est agréable.

Est-ce qu'un visa est obligatoire pour se rendre à Bali ?

Les visas sont nécessaires uniquement dans le cadre des séjours excédant les 30 jours. Autrement, un passeport est suffisant pour se rendre à Bali.

Que faire à Bali ?

Il y a tellement de belles choses à voir à Bali qu'il est difficile d'en proposer un résumé. Prenez le temps de visiter quelques temples :

  • Temple Tanah Lot : perché sur un rocher, en mer, il est un hommage aux gardiens de la mer. On ne peut pas en visiter l'intérieur, mais les abords sont magnifiques. Au coucher du soleil, vos photos seront à couper le souffle.
  • Temple d’Uluwatu : situé au bord d'une falaise à environ 70 mètres au-dessus de la mer, c'est un lieu à ne pas rater.
  • Temple de Besakih : cet ensemble de 23 temples vous plongera dans la culture religieuse de Bali.

D’autres sites naturels méritent également le détour. Ne ratez pas :

  • Les terrasses de Tegallalang et de Jatiluwih : ces rizières vous transporteront dans un univers à part.
  • Plages, forêts aux singes et promenades sur les marchés locaux, comme celui d'Ubud, seront à mettre au programme de votre voyage à Bali.

Hébergement à Bali

Il existe tous les types d'hôtels à Bali, des hôtels grand luxe, comme le Hilton Bali Resort, aux maisons d'hôtes très peu coûteuses, comme la Krisna Guest House. Réservez à l'avance pour bénéficier des meilleurs prix !

Tous les billets d'avion vers Bali (Indonésie)

Nous n'avons pas trouvé d'offre pour votre vol Bali. Afin d'améliorer vos résultats, lancez une recherche ci-dessus.