*Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix trouvés par les utilisateurs de Liligo pendant les 30 derniers jours.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Chicago (Etats-Unis) depuis Genève (Suisse) au prix le moins cher possible.
Habituellement, le mois le moins cher pour prendre un billet sur cet itinéraire est le mois de mars, avec un prix moyen du billet à 432 € (calcul sur les deux dernières années). La saison la plus touristique correspond aux mois de août, juillet et décembre.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins 48 jours avant la date de départ.La compagnie aérienne proposant les billets les moins chers est KLM Cityhopper (18% de ses vols sur cet itinéraire sont inférieurs à la moyenne). Un billet de la compagnie KLM Cityhopper vers Chicago coûte en moyenne 436 €.
Les compagnies qui proposent le plus de vols sont KLM Cityhopper, KLM et Swiss.Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.
Genève est une ville du pays Suisse, le fuseau horaire est GMT+1.
A Genève, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 5 °C, avec un minimum de 2 °C et un maximum de 8 °C.
La ville de Genève (GVA) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport de Genève-Cointrin.
Chicago est dans le pays Etats-Unis, le fuseau horaire est GMT-6.
A Chicago, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 10 °C, avec un minimum de 8 °C et un maximum de 15 °C.
La ville de Chicago (CHI) dispose de 4 aéroport(s) : Aéroport de Merrill C. Meigs Field, Chicago FSS, Aéroport international de Chicago-Midway, Aéroport international de Chicago-O'Hare.
Les voyages internationaux vers les États-Unis sont autorisés pour les voyageurs vaccinés. Cela ne s'applique pas aux citoyens et aux résidents permanents. Il est nécessaire de se conformer aux exigences pour s'assurer que l'entrée est autorisée.
D'autres restrictions d'entrée peuvent être en place en fonction de l'état de destination. Des informations détaillées sur les restrictions d'état spécifiques peuvent être trouvées sur le site Web du ministère de la Santé publique concerné. Des liens vers tous les services de santé de l'État sont disponibles à l'adresse https://www.cdc.gov/publichealthgateway/healthdirectories/healthdepartments.html
Les voyageurs sont tenus de présenter un certificat international valide pour une vaccination complète contre le COVID-19, avec l'utilisation d'un vaccin approuvé. La dose finale doit avoir été administrée au moins 14 jours avant le départ. Tous les vaccins approuvés par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ou la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis sont acceptés. Tous les détails sont disponibles sur https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/vaccines/Full-vaccinated-guidance.html#annex Les exigences en matière de vaccins ne s'appliquent pas aux citoyens et aux résidents permanents. Les voyageurs non vaccinés doivent présenter la preuve d'un test négatif, effectué dans les 24 heures précédant le départ. Les résultats des tests RT-PCR, RT-LAMP, TMA, NEAR, HDA et antigéniques seront acceptés. Tous les détails sont disponibles sur https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/travelers/international-travel-during-covid19.html
Le CDC recommande aux voyageurs non vaccinés de se mettre en quarantaine pendant 7 jours et de passer un test viral 3 à 5 jours après leur arrivée. Il est recommandé à ceux qui ne se font pas tester de s'auto-mettre en quarantaine pour un total de 10 jours. Il est également conseillé aux voyageurs vaccinés de passer un test viral 3 à 5 jours après leur arrivée et de surveiller eux-mêmes les symptômes du COVID-19. D'autres recommandations sont disponibles sur https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/travelers/travel-during-covid19.html
La preuve d'un test négatif, effectué dans les 72 heures précédentes, doit être fournie au départ. Les résultats des tests RT-PCR, RT-LAMP, TMA, NEAR, HDA et antigéniques seront acceptés. Les voyageurs peuvent plutôt fournir des documents attestant qu'ils se sont rétablis de la COVID-19. Cela nécessitera une preuve d'un résultat de test positif, prise dans les 90 jours suivant le départ, et une lettre d'un fournisseur de soins de santé. De plus amples détails sont disponibles sur https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/travelers/testing-international-air-travelers.html Les voyageurs non vaccinés autorisés à entrer sont tenus de présenter la preuve d'un test négatif effectué dans les 24 heures précédant le voyage.
Un formulaire de «divulgation et attestation» dûment rempli doit également être présenté avant l'embarquement.- Formulaire de divulgation et d'attestationPour plus de détails Centres pour le Contrôle et la Prévention des catastrophes
Bien que des restrictions à l'échelle nationale soient en place, des mesures de sécurité localisées sont décidées par les autorités de l'État. Des mesures plus assouplies ou restrictives peuvent être en vigueur selon la région que vous visitez. Pour des informations détaillées par état, veuillez visiter https://www.cdc.gov/publichealthgateway/healthdirectories/healthdepartments.html
Les masques faciaux sont obligatoires dans les environnements clos et dans tous les espaces publics où la distanciation sociale ne peut être maintenue. S'ils sont complètement vaccinés, les masques faciaux ne sont requis que dans les transports en commun, les écoles, les garderies et les établissements de santé. Les entreprises privées et les lieux de travail peuvent définir leurs propres politiques ou directives. Les règles relatives aux masques peuvent varier en fonction de l'état que vous visitez.
Les transports publics sont principalement opérationnels avec des limites de capacité en place pour certains États.
Les restaurants sont ouverts mais peuvent avoir des restrictions en place selon l'état que vous visitez.
Les bars peuvent être ouverts avec des restrictions en place selon l'état que vous visitez.
Les boîtes de nuit sont ouvertes dans la plupart des États, mais peuvent avoir des restrictions en place selon l'État que vous visitez.
Les magasins sont ouverts avec des mesures de sécurité adaptées en place, telles que l'utilisation de désinfectant pour les mains et la distanciation sociale.
La preuve d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédentes, doit être fournie au départ. Il est conseillé aux voyageurs de faire effectuer des tests chez des fournisseurs de tests certifiés. Une liste des fournisseurs de tests certifiés est disponible sur https://africacdc.org/trusted-travel/ Le résultat du test doit être validé via les systèmes de l'Union africaine Trusted Travel ou du PNUD Global Haven. Les voyageurs sans compte doivent créer un compte sur la plateforme Africa Union Trusted Travel. Cela générera un code de référence numérique Trusted Travel qui devra être présenté avec le résultat du test à l'arrivée. Les résidents du Ghana, qui rentrent dans la semaine suivant leur départ du Ghana, ne sont pas tenus de présenter un résultat de test négatif mais doivent subir un test à leur arrivée.- Programme de voyage de confiance
Un test COVID-19 sera administré à l'arrivée. Le test coûte 50 USD pour les Ghanéens et les citoyens de la CEDEAO et 150 USD pour le reste des voyageurs. Le test doit être prépayé en ligne sur https://myfrontierhealthcare.com/ Les personnes testées positives subiront une évaluation médicale supplémentaire et une quarantaine à leurs frais.