Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Vous êtes conscients de l’impact du transport aérien sur le changement climatique mais vous savez aussi que vous ne pouvez pas vous permettre de faire Paris – San Francisco en pagayant. Pour responsabiliser vos déplacements en avion, Greentripper vous propose de calculer leurs empreintes carbones et de les convertir utilement ! 

Le principe de Greentripper est le suivant : puisque de nos jours il est difficile d’éviter de prendre l’avion, chaque « voyageur responsable » doit pouvoir œuvrer à « neutraliser » l’impact CO2 causé par leur déplacement en avion.

Oui mais comment ?

Vous vous considérez comme un voyageur responsable et souhaiteriez compenser l’empreinte CO2 de votre vol ? Rendez-vous sur le site de Greentripper pour y indiquer votre destination de départ et d’arrivée. L’impact de votre vol sur l’environnement sera calculé et converti financièrement.

greentripper capture d'écran

Cet argent pourra ensuite directement être envoyé à un des projets de développement proposés par Greentripper. Ceux-ci sont toujours validés par les Nations Unies et mis en place pour œuvrer aussi bien à l’amélioration des conditions de vie des populations qu’à la réduction des émissions de CO2.

N’hésitez donc plus à réserver des vols : Greentripper vous donne désormais la solution pour neutraliser leurs impacts !

Photo: capture d’écran site Greentripper

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous