Vous êtes conscients de l’impact du transport aérien sur le changement climatique mais vous savez aussi que vous ne pouvez pas vous permettre de faire Paris – San Francisco en pagayant. Pour responsabiliser vos déplacements en avion, Greentripper vous propose de calculer leurs empreintes carbones et de les convertir utilement !
Le principe de Greentripper est le suivant : puisque de nos jours il est difficile d’éviter de prendre l’avion, chaque « voyageur responsable » doit pouvoir œuvrer à « neutraliser » l’impact CO2 causé par leur déplacement en avion.
Oui mais comment ?
Vous vous considérez comme un voyageur responsable et souhaiteriez compenser l’empreinte CO2 de votre vol ? Rendez-vous sur le site de Greentripper pour y indiquer votre destination de départ et d’arrivée. L’impact de votre vol sur l’environnement sera calculé et converti financièrement.
Cet argent pourra ensuite directement être envoyé à un des projets de développement proposés par Greentripper. Ceux-ci sont toujours validés par les Nations Unies et mis en place pour œuvrer aussi bien à l’amélioration des conditions de vie des populations qu’à la réduction des émissions de CO2.
N’hésitez donc plus à réserver des vols : Greentripper vous donne désormais la solution pour neutraliser leurs impacts !