Magazine du Voyageur icon
Magazine du Voyageur
  •   3 min. de lecture

2 réponses à “Euronat : vivez nu dans le plus grand centre naturiste de France

  1. Les + d’Euronat:
    le cadre, l’espace, la nature: on n’est pas à l’étroit, et aller d’un bout à l’autre du centre peut vous faire une balade d’une bonne heure.
    L’impression d’immensité que donne la plage, surtout qu’on peut continuer à s’y promener nu(e) sur encore des Km de chaque côté.
    Les activités: on ne s’ennuie pas, il n’y a pas que la plage: entre les sports, les échecs, la danse, la poterie, la musique, la sculpture, le dessin avec modèle vivant, il y a de quoi faire plein de choses, rencontrer plein de monde, pour tous les âges. Et de toutes les nationalités (une bonne occasion pour réchauffer votre anglais ou votre allemand).
    Les moins? Pas trop. Le soir, beaucoup aimeraient entendre le bruit du vent, des vagues, des mouettes, des grenouilles, plutôt que le bastringue du centre.
    Ce n’est pas donné non plus (mais comme tout séjour sur le littoral).
    La région est chouette, la forêt, les dunes, la plage immense, mais peu variée: sur 150 km, c’est le même paysage, pas énormément de choses à visiter.
    Et il y a aussi pas mal de personnes qui ne réalisent pas que le naturisme, ce n’est pas être nu(e) seulement à la plage. Un peu dommage de ce côté-là, notamment en ce qui concerne les enfants et adolescents.

    Au total: je recommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *