*Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix trouvés par les utilisateurs de Liligo pendant les 30 derniers jours.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Reykjavik (Islande) depuis Marseille (France) au prix le moins cher possible.
Habituellement, le mois le moins cher pour prendre un billet sur cet itinéraire est le mois de novembre, avec un prix moyen du billet à 403 € (calcul sur les deux dernières années). La saison la plus touristique correspond aux mois de août, juillet et mars.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins 88 jours avant la date de départ.La compagnie aérienne proposant les billets les moins chers est KLM (12% de ses vols sur cet itinéraire sont inférieurs à la moyenne). Un billet de la compagnie KLM vers Reykjavik coûte en moyenne 1550 €.
Les compagnies qui proposent le plus de vols sont KLM, Lufthansa et Ryanair.Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.
Marseille est une ville du pays France, le fuseau horaire est GMT+2.
A Marseille, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 31 °C, avec un minimum de 25 °C et un maximum de 36 °C.
La ville de Marseille (MRS) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport Marseille-Provence.
Reykjavik est dans le pays Islande, le fuseau horaire est GMT.
A Reykjavik, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 26 °C, avec un minimum de 24 °C et un maximum de 26 °C.
La ville de Reykjavik (REK) dispose de 2 aéroport(s) : Aéroport international de Keflavík, Aéroport de Reykjavik.
Les voyages internationaux en Islande sont autorisés. Il n'y a actuellement aucune exigence en place, comme la quarantaine ou les tests de santé.Pour plus de détails Direction de la santé et Département de la protection civile et de la gestion des urgences, Islande
En plus des consignes de sécurité, des mesures de santé préventives telles que le lavage fréquent des mains et la distanciation sociale sont encouragées pour lutter contre de nouvelles épidémies. Les informations relatives à la réponse au COVID-19 en Islande sont disponibles sur https://www.covid.is/categories/effective-restrictions-on-gatherings
Les masques faciaux ne sont pas obligatoires.
Les transports publics fonctionnent comme d'habitude.
Les restaurants sont ouverts comme d'habitude.
Les bars sont ouverts comme d'habitude.
Les discothèques sont ouvertes comme d'habitude.
Les commerces et services sont ouverts comme d'habitude.
Les citoyens russes qui ont été entièrement vaccinés contre le COVID-19, avec l'utilisation d'un vaccin approuvé, sont exemptés des exigences de test. La dernière dose doit avoir été administrée au moins 14 jours avant le départ et pas plus de 12 mois. Tous les détails peuvent être trouvés sur https://www.aeroflot.ru/es-en/covid-19
La preuve d'un test PCR négatif, effectué dans les 48 heures précédentes, doit être fournie à l'arrivée. Le certificat doit être en anglais ou en russe. Cela ne s'applique pas aux citoyens russes, qui doivent passer un test PCR dans les 72 heures suivant leur arrivée et s'auto-mettre en quarantaine jusqu'à ce qu'un résultat négatif soit confirmé. Les citoyens russes qui peuvent fournir des documents attestant qu'ils se sont rétablis du COVID-19, dans les 180 jours suivant le départ, sont exemptés des exigences de test. Tous les détails peuvent être trouvés sur https://www.aeroflot.ru/es-en/covid-19
Adepte de voyages au cœur de paysages époustouflants, prenez sans attendre vos billets pour un vol Marseille - Reykjavik. Au départ de l’aéroport Marseille-Provence (MRS), les vols vers Reykjavik les plus courts sont opérés par Air France en collaboration avec Transavia. Vous rejoindrez l’aéroport de Reykjavik-Keflavik (KEF) en seulement 6 h 10 avec escale. La compagnie régulière Lufthansa opère également des vols vers Reykjavik en 6 h 40. Pour bénéficier de prix très avantageux, vous pouvez également opter pour Ryanair, qui effectue des vols avec WOW air à petit prix mais souvent plus longs.
L’aéroport de Keflavik est situé à 50 km au sud-ouest de la capitale islandaise. Les bus Airport Express, Flybus et Strætó assurent la liaison entre l’aéroport et le centre-ville en 45 minutes à 1 h.
La capitale islandaise est le point de départ de toutes vos expéditions nature en Islande. Parmi les sites touristiques incontournables figure le parc national de Thingvellir, proche de Reykjavik et comprenant le plus grand lac du pays. Autre excursion à faire : le site naturel de Geysir. Laissez-vous impressionner par son jet d’eau bouillante atteignant jusqu’à 80 m de hauteur. Troisième lieu à ne pas manquer lors de votre voyage côté nature, les chutes d’eau de Gullfoss. Dans la capitale même, vous pourrez découvrir le siège de l’Atlhing ou Parlement, le jardin botanique et le musée en plein air d’Árbæjarsafn.