À Reykjavik, la location d'une voiture coûte en moyenne :
Au cours des 10 derniers jours, la voiture de location la moins chère trouvée par les utilisateurs de Liligo était une voiture de catégorie Mini, louée pour 32 € par jour par eDreams, Centre-ville.
Voici les agences de location de voiture les plus populaires à Reykjavik et leur localisation, en centre-ville, mais aussi au niveau des aéroports et des gares.
Agence de location
N/A
Centre-ville
N/A
Centre-ville
N/A
Centre-ville
N/A
Centre-ville
N/A
Centre-ville
Les prix les moins chers sont souvent proposés par des sites intermédiaires. Dans les 30 derniers jours, les locations de voiture les moins chères à Reykjavik ont été trouvées sur Auto Europe, Argus Car Hire et Economybookings.
Les agences de location les plus populaires auprès des utilisateurs de Liligo sont Enterprise Rent-A-Car, Thrifty et GreenMotion.
Pour voir toutes les offres avec annulation gratuite à Reykjavik, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Annulation gratuite ». Vérifiez le détail des conditions d’annulation sur le site du loueur.
Vous trouverez des voitures de location avec kilométrage illimité chez Sixt. Pour voir toutes les offres incluant le kilométrage illimité à Reykjavik, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Kilométrage illimité ».
La catégorie de voiture la plus populaire à Reykjavik est la catégorie SUV/Crossover.
Louer une voiture à Reykjavik est synonyme de liberté. Pour partir à la découverte des grands espaces du sud-ouest de l’Islande, prenez la route 1, principale route qui entoure l’île.
• Découverte des geysers : L’activité du sous-sol islandais est bouillonnante. Dans le champ géothermique de Geysir, vous pourrez vous émerveiller face aux spectaculaires geysers qui surgissent du sol. Ne manquez pas le Geysir, mais aussi le Strokkur, dont les éruptions ont lieu toutes les 5 à 10 minutes.
• En route vers le Lagon Bleu : Situé à 40 minutes de route de Reykjavik, le Lagon Bleu, Bláa Lónið en islandais, est un lac artificiel alimenté par les eaux chaudes de la centrale géothermique de Svartsengi. Entouré de champs de lave, vous pourrez vous baigner dans des eaux chaudes, entre 30 et 39 °C, et profiter d’un paysage magique.
• En route pour le parc national de Snæfellsjökull : Situé à environ 2 heures de route au nord de Reykjavik, ce parc national vaut le détour. Vous pourrez le rejoindre depuis la route 574. Entourant le stratovolcan de Snæfellsjökull, le parc abrite des paysages remarquables, faits de champs de lave, de cascades majestueuses ou encore de plages de sable noir.