À Dubrovnik, la location d'une voiture coûte en moyenne :
Au cours des 10 derniers jours, la voiture de location la moins chère trouvée par les utilisateurs de Liligo était une voiture de catégorie Mini, louée pour 8 € par jour par VIP Cars, Centre-ville.
Voici les agences de location de voiture les plus populaires à Dubrovnik et leur localisation, en centre-ville, mais aussi au niveau des aéroports et des gares.
Agence de location
N/A
Centre-ville
N/A
Centre-ville
N/A
Centre-ville
N/A
Centre-ville
N/A
Centre-ville
N/A
Centre-ville
N/A
Centre-ville
N/A
Centre-ville
Les prix les moins chers sont souvent proposés par des sites intermédiaires. Dans les 30 derniers jours, les locations de voiture les moins chères à Dubrovnik ont été trouvées sur Wisecars, Degrifauto et Orbit Car Hire.
Les agences de location les plus populaires auprès des utilisateurs de Liligo sont ACTIVE RENT A CAR, Sixt et Mack Rent a Car.
Vous trouverez des voitures de location avec annulation gratuite chez BSP-Auto, RentCars, Argus Car Hire et Holiday Autos. Pour voir toutes les offres avec annulation gratuite à Dubrovnik, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Annulation gratuite ». Vérifiez le détail des conditions d’annulation sur le site du loueur.
Vous trouverez des voitures de location avec kilométrage illimité chez Alamo Rent a Car, National Car Rental, Budget et Avis. Pour voir toutes les offres incluant le kilométrage illimité à Dubrovnik, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Kilométrage illimité ».
La catégorie de voiture la plus populaire à Dubrovnik est la catégorie Mini.
Entre villages paisibles au bord de la mer, ville médiévale chargée d’histoire et une côte sublime, la Croatie du Sud est une destination idéale pour un road trip. Voici quelques idées :
• Conduire jusqu’à Split : Environ 220 kilomètres séparent Dubrovnik de Split. Grâce à votre voiture de location, vous pourrez vous y rendre facilement en empruntant la D8 et la E65. Inscrite sur la liste du patrimoine de l’UNESCO, Split est une autre perle de la côte dalmate. Vous pourrez aller admirer le palais de Dioclétien et visiter les nombreux musées.
• Longer la côte dalmate : Bordée par la mer Adriatique, la côte dalmate est parsemée de petites îles à explorer. Empruntez la route qui longe la côte et admirez les paysages éblouissants. Vous pourrez faire quelques haltes dans les villages croates pour apprécier la vue et vous reposer.
• Partir flâner sur la plage : Les plages de Dubrovnik sont réputées pour leur beauté, ne manquez pas de les découvrir au cours de votre séjour. Faciles d’accès en voiture, vous pourrez choisir celles situées tout près du centre-ville ou vous éloigner un peu. Les plages de galets sont fréquentes sur la côte, vous pourrez aller vous prélasser sur la plage de Saint-Jacob ou encore celle de Banje.