* Prix TTC constatés au cours des dernières 24 heures. Les prix affichés sont susceptibles de varier.
À Saint-Étienne, la location d'une voiture coûte en moyenne :
Au cours des 10 derniers jours, la voiture de location la moins chère trouvée par les utilisateurs de Liligo était une voiture de catégorie Spéciale, louée pour 9 € par jour par ADA, Centre-ville.
Voici les agences de location de voiture les plus populaires à Saint-Étienne et leur localisation, en centre-ville, mais aussi au niveau des aéroports et des gares.
Agence de location
Avis
Centre-ville
Europcar
Centre-ville
Hertz
Centre-ville
Sixt
Centre-ville
Budget
N/A
Centre-ville
Les prix les moins chers sont souvent proposés par des sites intermédiaires. Dans les 30 derniers jours, les locations de voiture les moins chères à Saint-Étienne ont été trouvées sur Orbit Car Hire, Wisecars et Europcar.
Les agences de location les plus populaires auprès des utilisateurs de Liligo sont Europcar, WeVan et ADA.
Pour voir toutes les offres avec annulation gratuite à Saint-Étienne, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Annulation gratuite ». Vérifiez le détail des conditions d’annulation sur le site du loueur.
Pour voir toutes les offres incluant le kilométrage illimité à Saint-Étienne, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Kilométrage illimité ».
La catégorie de voiture la plus populaire à Saint-Étienne est la catégorie Spéciale.
Sur la route de la Provence depuis le nord de la France, Saint-Étienne est aussi le point de départ vers les sommets alpins ou vers les sites traditionnels du Massif Central. Voici quelques idées pour partir en road trip avec votre voiture de location depuis Saint-Étienne.
• Balade au cœur de l’ancienne capitale des Gaules : Avec votre voiture de location, il vous faudra moins d’une heure pour relier Saint-Étienne à Lyon. L’ancienne capitale des Gaules s’impose comme une étape incontournable avec son centre-ville historique, classé au patrimoine mondial de l’humanité, mais aussi avec ses musées du Cinéma, des Beaux-Arts ou même son musée archéologique.
• Road trip le long des berges de la Loire : Prenez la direction de la réserve naturelle régionale des gorges de la Loire et offrez-vous une plongée dans cette nature sauvage et préservée. Sur 355 hectares, les idées ne manquent pas pour les passionnés d’observation animale ou pour les randonneurs les plus aguerris. Même les familles s’enchanteront des plaisirs aquatiques offerts par certaines bases aménagées le long des berges du fleuve.
• Excursion vers le barrage de Grangent : Le lac de Grangent sera également une destination étonnante au cours de votre séjour dans la région. Vous pouvez même traverser le lac en voiture en passant sur le barrage.