* Prix TTC constatés au cours des dernières 72 heures. Les prix affichés sont susceptibles de varier.
* Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix de location de voiture à la journée pour la catégorie économique, trouvés par les utilisateurs de Liligo au cours des derniers 90 derniers jours.
À Los Angeles, la location d'une voiture coûte en moyenne :
Au cours des 10 derniers jours, la voiture de location la moins chère trouvée par les utilisateurs de Liligo était une voiture de catégorie Spéciale, louée pour 19 € par jour par Wisecars, Aéroport international de Los Angeles.
Trouver une voiture de location à l'aéroport de Los Angeles est une option pratique si vous arrivez en avion. L’aéroport est situé à une trentaine de kilomètres du centre-ville de Los Angeles. Si vous préférez louer une voiture dans le centre-ville, vous y retrouverez les grandes agences de location internationales.
Voici les agences de location de voiture les plus populaires à Los Angeles et leur localisation, en centre-ville, mais aussi au niveau des aéroports et des gares.
Agence de location
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Centre-ville
Les prix les moins chers sont souvent proposés par des sites intermédiaires. Dans les 30 derniers jours, les locations de voiture les moins chères à Los Angeles ont été trouvées sur Wisecars, Auto Europe et BSP-Auto.
Les agences de location les plus populaires auprès des utilisateurs de Liligo sont Budget, Dollar et Fox Autorent.
Vous trouverez des voitures de location avec annulation gratuite chez Auto Europe, BSP-Auto, Wisecars, VIP Cars et eDreams. Pour voir toutes les offres avec annulation gratuite à Los Angeles, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Annulation gratuite ». Vérifiez le détail des conditions d’annulation sur le site du loueur.
Vous trouverez des voitures de location avec kilométrage illimité chez Fox Rent A Car, Thrifty, Avis, Hertz, Sixt, Alamo et Europcar. Pour voir toutes les offres incluant le kilométrage illimité à Los Angeles, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Kilométrage illimité ».
La catégorie de voiture la plus populaire à Los Angeles est la catégorie SUV/Crossover.
Les mois les plus touristiques sont les mois de août et juillet. Les mois les moins touristiques sont les mois de décembre et novembre.
Si vous souhaitez visiter Los Angeles en basse saison, la meilleure période pour louer votre voiture est le mois de décembre.
À Los Angeles, la haute saison pour la location de voiture est le mois de août. C’est pendant cette période que les prix proposés par les agences de location sont aussi les plus élevés.
Cette information n’est pas disponible pour le moment.
Si vous souhaitez louer votre voiture directement à votre arrivée en avion ou en train, vous trouverez des agences de location autour de l’aéroport Aéroport international de Los Angeles, ou des gares .
Los Angeles est connue pour ses interminables bouchons, traverser la ville en voiture aux heures de pointe n'est vraiment pas recommandé. Préférez les transports en commun ou les déplacements à pied pour visiter la ville. Ensuite, louez une voiture pour découvrir les alentours de Los Angeles à votre guise. Voici quelques idées :
• Les plages du Pacifique : Santa Monica est l'une des plages les plus proches du centre, beaucoup plus calme et familiale que la plage de Venice, paradis du bodybuilder le jour et des sans-abris la nuit. Le célèbre spot de Malibu Lagoon ravira les surfers.
• Death Valley : Le Parc national de la Vallée de la mort est le plus grand parc américain (hors Alaska), il se trouve à un peu moins de 300 kilomètres au nord-est de LA. Il s'inscrit au sein du désert des Mojaves, la région la plus chaude de toute l'Amérique du Nord. Un record de 56,7°C ont été enregistrés au début du 20ème siècle. Les paysages sont spectaculaires ! La biodiversité est très riche : renards nains, pumas, lynx, cerfs hémiones, etc.