* Prix TTC constatés au cours des dernières 24 heures. Les prix affichés sont susceptibles de varier.
À Dijon, la location d'une voiture coûte en moyenne :
Au cours des 10 derniers jours, la voiture de location la moins chère trouvée par les utilisateurs de Liligo était une voiture de catégorie Spéciale, louée pour 9 € par jour par ADA, Centre-ville.
Voici les agences de location de voiture les plus populaires à Dijon et leur localisation, en centre-ville, mais aussi au niveau des aéroports et des gares.
Agence de location
Centre-ville
Centre-ville
Centre-ville
Centre-ville
N/A
Centre-ville
Centre-ville
Centre-ville
Les prix les moins chers sont souvent proposés par des sites intermédiaires. Dans les 30 derniers jours, les locations de voiture les moins chères à Dijon ont été trouvées sur OuiCar, BSP-Auto et VIP Cars.
Les agences de location les plus populaires auprès des utilisateurs de Liligo sont Europcar, Sixt et Getaround.
Vous trouverez des voitures de location avec annulation gratuite chez Stress Free Car Rental. Pour voir toutes les offres avec annulation gratuite à Dijon, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Annulation gratuite ». Vérifiez le détail des conditions d’annulation sur le site du loueur.
Vous trouverez des voitures de location avec kilométrage illimité chez Record Go et Flizzr. Pour voir toutes les offres incluant le kilométrage illimité à Dijon, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Kilométrage illimité ».
La catégorie de voiture la plus populaire à Dijon est la catégorie Spéciale.
Voici quelques idées pour un road-trip autour de Dijon :
• Le vignoble de Bourgogne : La Bourgogne et ses vins sont réputés dans le monde entier. Elle possède pas moins de 30.000 hectares de vigne et 84 appellations d'origine contrôlée (AOC). La route touristique des Grands Crus vous emmènera sur 60 kilomètres à travers trente-huit villages viticoles pittoresques. Entre Dijon et Santenay, vous traverserez la Côte de Nuits et la Côte de Beaune, la partie la plus prestigieuse du vignoble bourguignon. Entre Dijon et Corgoloin, la Côte de Nuits compte 24 grands crus parmi les plus grands vins rouges du monde. Après Corgoloin, la Côte de Beaune est le domaine du fameux Chardonnay. Vous pourrez en profiter pour visiter des sites historiques comme les pressoirs des Ducs de Bourgogne à Chenôve et le Château de Vougeot.
• Les églises romanes : L'art roman est encore très présent en Bourgogne. La région est le berceau de l’ordre clunisien qui fut l’institution religieuse la plus puissante de la France médiévale. L'abbaye de Cluny était la plus grande église chrétienne pendant tout le Moyen Âge. Vous pourrez admirer les vestiges de cette époque sur les routes de Bourgogne : parcourez 125 kilomètres en direction d'Auxerre pour voir la basilique romane de Vézelay. En direction du Sud depuis Dijon, vous verrez la cathédrale d'Autun (85 km). Un peu plus loin, vous arriverez sur les sites de Paray-le-Monial et de l'abbaye bénédictine de Cluny. Comptez 150 kilomètres depuis Dijon.
• Le Morvan : Ce parc naturel régional est le poumon vert de la Bourgogne (en vert sur la carte). Il comporte un grand nombre de promenades balisées à faire à pied, en VTT ou à cheval. On peut y pratiquer de nombreuses activités sportives comme le rafting, le canoë, l’escalade, la randonnée, les parcours aventure, etc. Il comporte aussi des villes et villages doté d'un patrimoine historique digne d'intérêt. Dans le bourg ancien d'Avallon vous découvrirez des vestiges historiques tels que la collégiale Saint-Lazare et la tour de l’horloge. A Bazoches se trouve la demeure de Vauban. Visitez aussi le musée celtique de Bibracte (l’ancienne capitale des Gaules) où se trouve le plus grand chantier archéologique européen consacré au monde celte. Au MuseoParc d'Alésia, vous apprendrez tout sur la grande bataille perdue par Vercingétorix contre Jules César.