* Prix TTC constatés au cours des dernières 24 heures. Les prix affichés sont susceptibles de varier.
À Lanzarote, la location d'une voiture coûte en moyenne :
Au cours des 10 derniers jours, la voiture de location la moins chère trouvée par les utilisateurs de Liligo était une voiture de catégorie Mini, louée pour 9 € par jour par Discover Cars, Centre-ville.
Voici les agences de location de voiture les plus populaires à Lanzarote et leur localisation, en centre-ville, mais aussi au niveau des aéroports et des gares.
Agence de location
N/A
Centre-ville
N/A
Centre-ville
N/A
Centre-ville
N/A
Centre-ville
N/A
Centre-ville
N/A
Centre-ville
N/A
Centre-ville
Les prix les moins chers sont souvent proposés par des sites intermédiaires. Dans les 30 derniers jours, les locations de voiture les moins chères à Lanzarote ont été trouvées sur BSP-Auto, Opodo et Orbit Car Hire.
Les agences de location les plus populaires auprès des utilisateurs de Liligo sont TopCar, Cicar Canary Islands Car et Budget.
Pour voir toutes les offres avec annulation gratuite à Lanzarote, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Annulation gratuite ». Vérifiez le détail des conditions d’annulation sur le site du loueur.
Vous trouverez des voitures de location avec kilométrage illimité chez Orlando Rent a Car. Pour voir toutes les offres incluant le kilométrage illimité à Lanzarote, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Kilométrage illimité ».
La catégorie de voiture la plus populaire à Lanzarote est la catégorie Mini.
L’île est grande mais elle se visite facilement en voitur. Lanzarote se traverse de part en part en un peu plus d’une heure, ce qui vous permet de faire facilement des excursions quotidiennes. Elle a été déclarée réserve de la biosphère par l’UNESCO pour la richesse de sa faune et sa flore. Pour aller à sa rencontre, veillez donc à rester respectueux de son environnement.
• Le Parc National de Timanfaya, emblématique de l’île volcanique : Aller à la rencontre des paysages volcaniques est toujours une aventure mémorable. Ici, la végétation s’est effacée pour laisser place à une roche aux multiples couleurs : rouge, noir, ocre et orangé. Dans le parc de Timanfaya, vous pourrez admirer près de 300 cônes volcaniques qui ponctuent la visite, ainsi que des gouffres naturels.
• Punta del Papagayo, une plage de sable fin au sud : Vous l’aurez compris, la spécificité de l’île est ses paysages volcaniques qui imposent leur présence jusque sur les plages de galets noirs, marqués par l’histoire de l’île. La plage de Punta del Papagayo fait pourtant exception. Située au sud-est de l’île, c’est une crique de sable doré à l’écart de la civilisation que vous découvrirez. En poursuivant de ce côté de l’île, ne manquez pas El Golfo, un cratère qui s’est forgé au XVIIIe siècle, formant un impressionnant lagon vert au niveau de la mer.
• Grotte de los Verdes : Après avoir fait le tour des vastes paysages de l’île, pourquoi ne pas aller à la rencontre de ses entrailles ? La grotte de los Verdes servait autrefois de refuge aux pirates. C’est un phénomène géologique qui invite les visiteurs à observer la roche aux couleurs multiples et changeantes tout le long du parcours.