*Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix trouvés par les utilisateurs de Liligo pendant les 30 derniers jours.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Reykjavik (Islande) depuis Lyon (France) au prix le moins cher possible.
Habituellement, le mois le moins cher pour prendre un billet sur cet itinéraire est le mois de novembre, avec un prix moyen du billet à 371 € (calcul sur les deux dernières années). La saison la plus touristique correspond aux mois de août, juillet et février.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins 86 jours avant la date de départ.La compagnie aérienne proposant les billets les moins chers est KLM (44% de ses vols sur cet itinéraire sont inférieurs à la moyenne). Un billet de la compagnie KLM vers Reykjavik coûte en moyenne 644 €.
Les compagnies qui proposent le plus de vols sont KLM, British Airways et easyJet.Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.
Lyon est une ville du pays France, le fuseau horaire est GMT+2.
A Lyon, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 30 °C, avec un minimum de 23 °C et un maximum de 36 °C.
La ville de Lyon (LYS) dispose de 2 aéroport(s) : Aéroport de Lyon-Saint Exupéry, Aéroport de Lyon-Bron.
Reykjavik est dans le pays Islande, le fuseau horaire est GMT.
A Reykjavik, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 25 °C, avec un minimum de 24 °C et un maximum de 26 °C.
La ville de Reykjavik (REK) dispose de 2 aéroport(s) : Aéroport international de Keflavík, Aéroport de Reykjavik.
Les voyages internationaux en Islande sont autorisés. Il n'y a actuellement aucune exigence en place, comme la quarantaine ou les tests de santé.Pour plus de détails Direction de la santé et Département de la protection civile et de la gestion des urgences, Islande
En plus des consignes de sécurité, des mesures de santé préventives telles que le lavage fréquent des mains et la distanciation sociale sont encouragées pour lutter contre de nouvelles épidémies. Les informations relatives à la réponse au COVID-19 en Islande sont disponibles sur https://www.covid.is/categories/effective-restrictions-on-gatherings
Les masques faciaux ne sont pas obligatoires.
Les transports publics fonctionnent comme d'habitude.
Les restaurants sont ouverts comme d'habitude.
Les bars sont ouverts comme d'habitude.
Les discothèques sont ouvertes comme d'habitude.
Les commerces et services sont ouverts comme d'habitude.
Les voyageurs qui présentent un certificat valide de vaccination complète contre le COVID-19 sont exemptés des exigences de test avant le départ. Les vaccins autorisés comprennent ceux approuvés par l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Tous les détails peuvent être trouvés sur https://www.sahpra.org.za/
Allez admirer les aurores boréales islandaises en vous envolant pour Reykjavik. Au départ de Lyon Saint Exupéry (LYS), la navette Rhône-Express vous emmène à l’aéroport en trente minutes avec des départs tous les quarts d’heure. Les vols durent six à huit heures et nécessitent souvent une escale. La liaison est proposée par Air France, Icelandair, easyJet ou encore British Airways. Vous atterrissez à Keflavik Aéroport (KEF). Pour rejoindre le centre-ville, Flybus ou les navettes Gray Line Iceland offrent des départs programmés en fonction des arrivées de vol.
Reykjavik, dont le nom signifie la baie des fumées, vous invite à goûter le temps d’un week-end au mode de vie des nordistes, à 250 kilomètres seulement du cercle polaire. Pour découvrir la ville d’en haut, démarrez votre visite par l’église d’Hallgrímskirkja. En montant au sommet, vous pourrez contempler une vue à 360 ° sur Reykjavik. Pour se réchauffer, rien de tel que l’ambiance d’un concert au palais des congrès Harpa, à l’architecture si particulière. Enfin, on ne se lasse pas de la ballade dans les rues aux maisons colorées et tôles ondulées.