Vol pour Marbella au prix le plus bas avec liligo !

Quand trouver les vols les moins chers vers Marbella

Nous n'avons pas trouvé d'offre pour votre vol Marbella. Afin d'améliorer vos résultats, lancez une recherche ci-dessus.
  • Paris
  • Nice
  • Marseille
  • Lyon
  • Toulouse
Retour
Départ

Guide pratique pour voyager vers Marbella

Ce que vous devez savoir avant de voyager à Marbella

Découvrez la ville de Marbella et la région de la Costa del Sol en Espagne. Cette station balnéaire toujours ensoleillée est bien connue des célébrités. De nombreuses stars y possèdent une maison ou y séjournent régulièrement. Pour y accéder en avion, prenez un vol vers l’aéroport de Malaga (AGP), situé à 55 kilomètres de Marbella. Vous pourrez ensuite facilement rejoindre la côte en train ou en bus. Il n’existe pas de décalage horaire avec la France. On utilise l’euro (EUR). L’Espagne appartient à l’Union européenne et à l’espace Schengen, ce qui permet aux voyageurs français d’y circuler librement.

Quelles compagnies aériennes desservent Marbella ?

De nombreux vols sont assurés depuis la France vers Marbella. Il vous faudra chercher l’aéroport Malaga-Costa del Sol dans les comparateurs de vols. Les compagnies low cost Vueling, easyJet, Transavia et Jetairfly proposent des vols directs depuis Paris-Charles de Gaulle (CDG) ou Paris-Orly (ORY). La compagnie espagnole Air Europa opère également des vols directs au départ de Paris. Depuis Lyon-Saint Exupéry (LYS), comptez une escale quelle que soit la compagnie (Iberia, TAP Air Portugal, KLM ou encore Vueling).

Quelle est la meilleure période pour réserver votre billet pour votre vol vers Marbella ?

La période idéale pour un séjour à Marbella s’étend d’avril à octobre avec une haute saison entre juin et août. Les températures y sont douces et vous pourrez profiter de la plage et du soleil. Les vols directs sont bien souvent moins chers. Ainsi, vous rendre à Paris si vous habitez à Lyon ou à Bruxelles si vous êtes à Lille vous reviendra sans doute moins cher qu’un vol avec escale.

Quelle est la durée d'un vol vers Marbella ?

Un vol direct depuis Paris prend environ 2 h 30. Les vols avec une escale au départ de Lyon mettent moins de quatre à six heures pour arriver à destination.

Que faire à Marbella ?

  • Costa Antiguo : la vieille ville de Marbella regorge de belles maisons et de ruelles où se perdre. Visitez notamment la Plaza de los Naranjos. Vous pourrez déjeuner en terrasse en humant le parfum des orangers de la place.
  • Puerto Banús : en vous promenant dans la marina de luxe de la station, vous pourrez admirer les bateaux de la jet-set. La plage se trouve non loin. De nombreux hôtels proposent également de séjourner à quelques pas.
  • Museo Bonsai Marbella : une sortie culturelle intéressante en cas de mauvais temps ! Vous aurez l’occasion de découvrir des bonsaïs rapportés des quatre coins du monde à l’intérieur d’un joli parc valant lui aussi le détour.
  • Alameda Park : pour vous balader en plein cœur de la végétation, allez faire un tour dans ce jardin exotique. En le longeant, vous tomberez sur une rue avec de nombreux bars à tapas où sortir en soirée.

Où dormir à Marbella ?

Marbella dispose d’une offre complète d’hôtels à tous les prix. On trouve des chambres et des appartements ou des studios à louer sur du court terme. Aparthôtel Puerto Azul propose par exemple une sélection d’appartements bon marché en bord de mer. Dans la gamme supérieure, l’hôtel Los Monteros avec spa et parcours de golf vous promet un séjour des plus confortables. En milieu de gamme, la Casa Azul est bien situé dans la ville.

Tous les billets d'avion vers Marbella (Espagne)

Nous n'avons pas trouvé d'offre pour votre vol Marbella. Afin d'améliorer vos résultats, lancez une recherche ci-dessus.