Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   3 min. de lecture

Les vacances Adults Only, on en parle de plus en plus, mais de quoi s’agit-il exactement ? Le principe est en fait simple, il s’agit d’une formule de vacances dans des établissements n’acceptant les clients qu’à partir de 18 ans. Résultat ? Pas d’enfants qui crient dans les couloirs ou éclaboussent à la piscine, et de quoi profiter au maximum de votre séjour sans avoir à manger des pâtes à tous les repas !

Que vous soyez célibataire à la recherche de l’amour ou en couple en quête de vacances romantiques, on a trouvé la solution !

Découvrez notre sélection des meilleures destinations de voyage Adults Only !

1. La République Dominicaine, pour des vacances paradisiaques 

La République Dominicaine est LA destination adults only par excellence puisque de plus en plus d’hôtels se positionnent sur ce créneau. Vous pourrez ainsi, seul ou à deux, vous détendre sur certaines des plus belles plages au monde sans avoir à supporter les cris des enfants. Le BlueBay Villas Doradas, l’un de nos hôtels coup de cœur à Puerto Plata, est exclusivement réservé aux adultes. C’est l’endroit idéal où passer votre lune de miel en toute intimité.

République dominicaine

2. Ibiza , pour faire la fête entre célibataires

Vous souhaitez partir seul ou avec des amis ? Ibiza fait partie des meilleures destinations pour les célibataires. L’île la plus festive des Baléares propose tout un choix d’hôtels réservés aux adultes où vous aurez l’occasion de faire de belles rencontres. Rares sont les endroits au monde à organiser des soirées aussi folles et animées. Ce n’est pas un hasard si l’île attire les clubbeurs de toute la planète, venus danser sur les rythmes caliente et les sons des plus grands DJs du monde.

ibiza festival

3. Las Vegas, pour jouer et s’amuser

À Las Vegas, il est interdit de jouer aux machines à sous en compagnie d’un enfant. Alors autant vous dire que la destination est surtout réservée aux adultes ! La ville de tous les vices, avec son célèbre Strip, ses hôtels-casinos criards et sa démesure, ne cesse de faire fantasmer les voyageurs. On trouve ici tout un grand choix de piscines adults only qui, plus qu’un simple moyen de se rafraîchir, sont en fait de véritables clubs à ciel ouvert avec alcool et musique à gogo.

Las vegas

4. Les Canaries, pour un séjour ressourçant

Que ce soit sur Tenerife, Lanzarote ou Fuerteventura, les Canaries proposent un large choix d’établissements réservés aux adultes. Vous voulez éviter à tout prix de vous faire réveiller par les pleurs d’un bébé dans une chambre voisine ? De vous faire ensabler sur la plage ? De vous faire éclabousser à la piscine ? Offrez-vous un vol pour Tenerife et réservez une chambre dans un hôtel adults only. Vous profiterez ainsi du soleil, de la baignade et du farniente en toute quiétude !

îles canaries

5. L’île Maurice, pour une lune de miel confidentielle

L’île Maurice est l’une des destinations de lune de miel les plus prisées au monde. Face à la demande en croissance constante, les hôteliers se sont adaptés et nombreux sont désormais ceux à être exclusivement réservés aux adultes. Donc si vous rêvez d’un séjour romantique loin de vos enfants et de ceux des autres, envisagez cette destination ô combien paradisiaque !

Le morne, île Maurice

Et vous, quelle serait votre destination idéale pour profiter d’un voyage Adults Only ?

 

Crédits : Pixabay, Unsplash, iStock

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous