Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   4 min. de lecture

Qu’elles soient perdues en pleine nature, perchées au sommet des plus hauts gratte-ciel de notre planète ou suspendues au-dessus du vide, ces piscines risquent de vous donner envie de voyager ! Découvrez en exclusivité notre top 10 des piscines les plus insolites au monde et plongez dans un univers grandiose et original.

10 : La piscine du Fort Chittorgarh au Rajasthan, en Inde

Baignez-vous au cœur de l’un des plus grands forts du Rajasthan. Le Fort Chittorgarh, situé à l’ouest de l’Inde, abrite l’une des piscines les plus impressionnantes au monde. Un long ruban d’eau niché au milieu des anciens palais, sur les contreforts de la vieille cité. La piscine s’articule autour d’un grand pavillon central, à deux pas du célèbre hôtel Padmini Palace.

9 : La piscine du diable aux chutes Victoria, au Zimbabwe

Amateurs de sensations fortes, cette piscine naturelle devrait vous plaire ! Perchée en haut des chutes Victoria, côté Zimbabwe, cette piscine est très appréciée durant la saison sèche, lorsqu’elle devient un véritable bain à remous naturel. Tout au long de votre baignade juste au bord d’une cascade vertigineuse, vous profiterez d’une vue à couper le souffle sur les chutes Victoria.

8 : Ocean Dome au Japon

Dans un tout autre univers, l’Ocean Dome, situé à Miyazaki sur l’île de Kyushu, abrite la plus grande plage couverte du monde. Une immense piscine artificielle de 100 mètres de large pour 300 mètres de long, le tout recouvert d’un vaste dôme chauffé ou climatisé en fonction des saisons. Un endroit totalement inédit pouvant accueillir jusqu’à 10000 personnes !

7 : La piscine de Marina Bay Sands à Singapour

Cette longue piscine (150 mètres tout de même) surplombe toute la ville de Singapour à près de 200 mètres de hauteur. Située dans l’hôtel de luxe Marina Bay Sands, reconnaissable à ses trois piliers et à sa forme de bateau, elle propose l’une des plus belles vues sur Singapour. Il vous faudra par contre débourser plusieurs centaines d’euros pour passer une nuit dans l’hôtel et avoir le droit de vous y baigner.

Una publicación compartida de Tanya Mur (@medici_tanya) el 16 de Jun de 2017 a la(s) 2:02 PDT

6 : La piscine du Hilton Hotel à Auckland, en Nouvelle-Zélande

Cette petite piscine a beau être étroite et ne pouvoir accueillir qu’un nombre limité de baigneurs, elle a la particularité d’être suspendue dans le vide, dans un carré en verre transparent. Si vous n’avez pas le vertige et que vous rêvez de vous baigner dans une piscine franchement insolite, ce site devrait vous plaire !

Una publicación compartida de Darren Book (@darrenbook) el 30 de Mar de 2017 a la(s) 8:16 PDT

5 : La piscine d’Alila Ubud en Indonésie

Imaginez une piscine à débordement somptueuse, offrant une vue à couper le souffle sur la jungle. Trouvez un billet d’avion pour Bali et immergez-vous en pleine nature en séjournant dans un petit établissement de rêve. L’hôtel possède son propre spa où vous pourrez vous relaxer avec pour toile de fond l’une des jungles tropicales les plus sauvages du pays.

Una publicación compartida de Haley Jo Yap (@haleyjoyap) el 3 de Abr de 2017 a la(s) 6:03 PDT

4 : La piscine violon aux Etats-Unis

Avis aux mélomanes, cette piscine en forme de violon Stradivarius vous réserve bien des surprises. Ses cordes et son contour s’illuminent de différentes couleurs en fonction des musiques diffusées. En son cœur, un archer transformé en aquarium rempli de poissons coupe le bassin en deux parties. Un vrai coup de cœur.

 3 : Le Blue Lagoon en Islande

Situé dans le sud-ouest de l’Islande, le Blue Lagoon est une station thermale remplie d’une eau turquoise et laiteuse. Baignez-vous dans une eau chauffée naturellement et profitez de ses propriétés bienfaitrices pour faire le plein de bien-être, le tout au cœur d’un environnement naturel préservé.

2 : Le Homestead Crater dans l’Utah aux Etats-Unis

Cette piscine insolite et naturelle est l’un des seuls endroits au monde où vous pourrez vous baigner dans les entrailles de la terre. Situé dans la réserve naturelle du Homestead Crater, ce vaste bassin offre de nombreuses possibilités d’activités : baignades, sessions snorkelling, planche, plongée sous-marine… Une expérience exceptionnelle !

Una publicación compartida de OneFifty (@thisisonefifty) el 24 de Oct de 2016 a la(s) 3:17 PDT

1 : La piscine du Burj Al Arab à Dubaï

Hôtel le plus luxueux au monde, autoproclamé 7 étoiles, le Burj Al Arab abrite une piscine somptueuse, digne des contes de fées. Située à l’intérieur du bâtiment, à plus de 300 mètres de hauteur, la piscine est décorée de mosaïques couleur or et bleu et de colonnes luxueuses. Un décor de rêve pour se baigner tout en profitant d’une vue magnifique sur Dubaï.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous