* Prix TTC constatés au cours des dernières 24 heures. Les prix affichés sont susceptibles de varier.
À Naples, la location d'une voiture coûte en moyenne :
Au cours des 10 derniers jours, la voiture de location la moins chère trouvée par les utilisateurs de Liligo était une voiture de catégorie Mini, louée pour 4 € par jour par Orbit Car Hire, Centre-ville.
Voici les agences de location de voiture les plus populaires à Naples et leur localisation, en centre-ville, mais aussi au niveau des aéroports et des gares.
Agence de location
Alamo Rent a Car
N/A
Centre-ville
Avis
N/A
Centre-ville
Dollar
N/A
Centre-ville
Europcar
N/A
Centre-ville
Hertz
N/A
Centre-ville
National Car Rental
N/A
Centre-ville
Sixt
N/A
Centre-ville
Budget
N/A
Centre-ville
Les prix les moins chers sont souvent proposés par des sites intermédiaires. Dans les 30 derniers jours, les locations de voiture les moins chères à Naples ont été trouvées sur BSP-Auto, Free2Move et Degrifauto.
Les agences de location les plus populaires auprès des utilisateurs de Liligo sont Ecovia, Sicily By Car et Autovia.
Pour voir toutes les offres avec annulation gratuite à Naples, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Annulation gratuite ». Vérifiez le détail des conditions d’annulation sur le site du loueur.
Pour voir toutes les offres incluant le kilométrage illimité à Naples, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Kilométrage illimité ».
La catégorie de voiture la plus populaire à Naples est la catégorie Mini.
En dehors de Naples, la voiture est idéale pour visiter les sites archéologiques voisins à votre guise. À vous l’aventure, les petites auberges sur la route, les volcans et un programme flexible en fonction de la météo et de vos envies.
• Le magistral Vésuve : La visite du Vésuve est un passage incontournable. L’un des rares volcans italiens encore en activité, il culmine à 1280 m de hauteur. Vous pourrez admirer les fumées impressionnantes qui émanent du cratère, sans risque toutefois : l’activité est surveillée en permanence par les experts. Prévoyez de bonnes chaussures de marche, la montée nécessite environ 30 minutes mais la vue au sommet est à couper le souffle !
• Pompéi, l’ancienne ville romaine : Pompéi est située à environ une demi-heure de voiture, le moyen de transport idéal pour pouvoir visiter les deux sites dans la journée. Des billets vous permettent de trouver des tarifs avantageux en combinant les deux visites. À Pompéi, si vous le souhaitez, prenez le temps de vous promener dans les vignobles alentours. Finissez ensuite par le Forum, les Thermes de Stabies et les deux théâtres, les monuments qui ont traversé l’histoire malgré l’éruption phénoménale du Vésuve en 79 av. J.C. Pompéi étant le lieu de villégiature des riches romains d’autrefois, vous ressentirez l’ambiance de la vie quotidienne comme dans la Casa del Chiruro (Maison du Chirurgien).
• Parc national du Cliento et du Vallo Diano : À moins de 2 h de route du centre de Naples se trouve le second plus grand parc d’Italie, intégré au patrimoine protégé de l’UNESCO. Vous y rencontrerez de somptueux paysages de bord de mer, de falaises et d’eaux turquoise. Le parc propose de nombreux chemins de randonnée ou de trekking. Il est aussi riche en histoire et en culture car il accueille notamment Paestum avec ses trois temples et la Chartreuse de Padula, le monastère avec le plus grand cloître au monde.