* Prix TTC constatés au cours des dernières 24 heures. Les prix affichés sont susceptibles de varier.
À New York, la location d'une voiture coûte en moyenne :
Au cours des 10 derniers jours, la voiture de location la moins chère trouvée par les utilisateurs de Liligo était une voiture de catégorie Compacte, louée pour 22 € par jour par BSP-Auto, Centre-ville.
En arrivant à l'aéroport à New York, vous trouverez facilement les comptoirs des différentes agences de location de voitures. Les principales agences de location sont présentes à l'aéroport de New York : Avis, Budget, Dollar, Enterprise, Hertz et National, etc. L'aéroport JFK est situé à 24 km au sud-est de Manhattan.
Réservez votre voiture à l'avance pour vous assurer de trouver les meilleurs prix et avoir plus de choix.
Voici les agences de location de voiture les plus populaires à New York et leur localisation, en centre-ville, mais aussi au niveau des aéroports et des gares.
Agence de location
Alamo Rent a Car
N/A
Centre-ville
Avis
N/A
Centre-ville
Dollar
N/A
Centre-ville
Hertz
N/A
Centre-ville
National Car Rental
N/A
Centre-ville
Sixt
N/A
Centre-ville
Budget
N/A
Centre-ville
Les prix les moins chers sont souvent proposés par des sites intermédiaires. Dans les 30 derniers jours, les locations de voiture les moins chères à New York ont été trouvées sur eDreams, Govolo et Opodo.
Les agences de location les plus populaires auprès des utilisateurs de Liligo sont Alamo Rent a Car, National Car Rental et Enterprise Rent-A-Car.
Pour voir toutes les offres avec annulation gratuite à New York, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Annulation gratuite ». Vérifiez le détail des conditions d’annulation sur le site du loueur.
Pour voir toutes les offres incluant le kilométrage illimité à New York, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Kilométrage illimité ».
La catégorie de voiture la plus populaire à New York est la catégorie Compacte.
Si circuler en voiture à New-York n'est pas recommandé pour faire du tourisme, nous vous recommandons en revanche de louer une voiture pour découvrir le reste de la Côte Est américaine !
• Washington : La ville a été choisie par le premier Président des États-Unis, George Washington, pour être le siège du gouvernement fédéral en 1790. Les bâtiments fédéraux qu'elle abrite sont presque tous gratuits, mais réservez vos tickets à l'avance quand cela est possible car les files d'attente peuvent êtres longues pour le Capitole, le Jefferson Memorial, le Lincoln Memorial ou encore le cimetière d’Arlington. Il faut une acceptation du Consulat français pour espérer pénétrer dans la Maison Blanche. 370 kilomètres séparent les deux-villes, comptez un peu moins d'une demi-journée de route.
• Boston : C'est la plus européenne des villes américaines, elle ne ressemble à aucune autre. Elle possède un centre historique avec des petites rues abritant des édifices coloniaux impressionnants. C'est à pied qu'il faut découvrir Boston ! Le Freedom Trail (le chemin de la Liberté) tracé en rouge sur les trottoirs vous conduira vers 16 sites historiques de la ville : de la majestueuse State House au Faneuil Hall, berceau de la Liberté. Boston est réputée pour ses universités : Harvard bien sûr, mais aussi le Massachusetts Institute of Technology (MIT). Consacrez une matinée pour les visiter et vous promener dans les parcs qui les bordent. Boston est située sur la côte, 325 kilomètres au nord de New-York.
• Atlantic City : C'est un peu le Las Vegas de la côte Est, en moins démesuré tout de même. C'est une bonne idée d'excursion au départ de NYC car vous pourrez vous relaxer le temps d'une journée sur sa plage et piquez une tête dans l'océan. Le long du boardwalk, vous trouverez un grand nombre de restaurants et de magasins de souvenirs. Comptez 200 kilomètres en longeant la côte atlantique vers le Sud, et un peu plus de 2 heures. Il faut être âgé de plus de 21 ans pour entrer dans les casinos. Même les non-joueurs apprécieront leur architecture incroyable. Faites d'une pierre deux coups en faisant un détour par Philadelphie, 100 kilomètres à l'ouest.