* Prix TTC constatés au cours des dernières 24 heures. Les prix affichés sont susceptibles de varier.
À Minorque, la location d'une voiture coûte en moyenne :
Au cours des 10 derniers jours, la voiture de location la moins chère trouvée par les utilisateurs de Liligo était une voiture de catégorie Mini, louée pour 9 € par jour par BSP-Auto, Centre-ville.
Voici les agences de location de voiture les plus populaires à Minorque et leur localisation, en centre-ville, mais aussi au niveau des aéroports et des gares.
Agence de location
Avis
N/A
Centre-ville
Dollar
N/A
Centre-ville
Europcar
N/A
Centre-ville
Goldcar Rental
N/A
Centre-ville
Hertz
N/A
Centre-ville
Sixt
N/A
Centre-ville
Budget
N/A
Centre-ville
Les prix les moins chers sont souvent proposés par des sites intermédiaires. Dans les 30 derniers jours, les locations de voiture les moins chères à Minorque ont été trouvées sur rentalcars, Europcar et Discover Cars.
Les agences de location les plus populaires auprès des utilisateurs de Liligo sont Hertz, Thrifty et Right Cars.
Pour voir toutes les offres avec annulation gratuite à Minorque, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Annulation gratuite ». Vérifiez le détail des conditions d’annulation sur le site du loueur.
Pour voir toutes les offres incluant le kilométrage illimité à Minorque, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Kilométrage illimité ».
La catégorie de voiture la plus populaire à Minorque est la catégorie Economique.
Minorque reste encore l’île la moins touristique des Baléares. Au volant de votre voiture de location, partez dénicher les plages les plus tranquilles. Les paysages de l’île sont très verdoyants et ravivés par le contraste avec la côte rocheuse qui s’avance dans la mer aux nuances de bleus. De quoi immortaliser de beaux souvenirs de vacances.
• Ciutadella, la ville de pierre : L’ancienne capitale de l’île, est typique de ce qu’on peut attendre d’une ville espagnole, ambiance et spécialités locales comprises. Le moulin, place des Palmiers, affiche bien cette identité latine. Dans la vieille ville, observez les bâtiments anciens aux couleurs orangées qui ont traversé l’histoire. Poursuivez ensuite à pied jusqu’au port pour un dîner dans un restaurant en bord de mer.
• Passez quelques nuits à la ferme lors de votre périple : Sur la route, de nombreux hôtels ruraux vous permettront de profiter d’un type de tourisme un peu différent. Autrefois dédiés au travail de la terre, ces établissements se rallient à la position résolument écologique adoptée par les autorités de l’île. Au cœur d’une nature authentique, ils sont souvent gérés par des familles. Vous y savourerez tranquillité et repos dans un cadre idyllique. On vous conseillera sur les meilleures plages à explorer aux alentours. La plupart des criques sont accessibles à pied ou à vélo en suivant le « Cami des Cavalls ».
• Maó, la capitale nourrie à l’influence britannique : À l’autre extrémité de Ciutadella, Port Mahon (Maó en catalan) fut valorisée à partir de la conquête des Anglais au XVIIe siècle. La forteresse d’Isabel II est un incontournable. Elle a d’abord servi à défendre le port de Mahon avant d’être reconvertie en prison militaire jusque dans les années 1970. Son architecture impressionnante comme la vue qu’elle offre depuis ses murailles valent le détour.