*Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix trouvés par les utilisateurs de Liligo pendant les 30 derniers jours.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Kos (Grèce) depuis Paris (France) au prix le moins cher possible.
Habituellement, le mois le moins cher pour prendre un billet sur cet itinéraire est le mois de juin, avec un prix moyen du billet à 166 € (calcul sur les deux dernières années). La saison la plus touristique correspond aux mois de août, juillet et juin.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins 87 jours avant la date de départ.La compagnie aérienne proposant les billets les moins chers est Transavia France (54% de ses vols sur cet itinéraire sont inférieurs à la moyenne). Un billet de la compagnie Transavia France vers Kos coûte en moyenne 305 €.
Les compagnies qui proposent le plus de vols sont Transavia France, Lufthansa et Aegean Airlines.Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.
Paris est une ville du pays France, le fuseau horaire est GMT+2.
A Paris, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 29 °C, avec un minimum de 24 °C et un maximum de 33 °C.
La ville de Paris (PAR) dispose de 4 aéroport(s) : Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, Héliport De Paris, Aéroport de Paris-Orly, Aéroport de Paris-Le Bourget.
Kos est dans le pays Grèce, le fuseau horaire est GMT+3.
A Kos, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 28 °C, avec un minimum de 21 °C et un maximum de 39 °C.
La ville de Kos (KGS) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport international de Kos-Hippocrate.
Les voyages internationaux en Grèce sont autorisés. Il n'y a actuellement aucune exigence en place, comme la quarantaine ou les tests de santé.Pour plus de détails Ministère du Tourisme, Grèce
Bien que la plupart des restrictions liées au COVID-19 aient été levées, elles peuvent être réintroduites à tout moment et les mesures sanitaires préventives restent encouragées. Les informations relatives à la réponse au COVID-19 en Grèce sont disponibles sur https://greecehealthfirst.gr/?lang=en
Les masques faciaux sont obligatoires dans les lieux publics intérieurs et dans les transports en commun.
Les transports en commun fonctionnent comme d'habitude.
Les restaurants sont ouverts comme d'habitude.
Les bars sont ouverts comme d'habitude.
Les discothèques sont ouvertes comme d'habitude.
Les commerces et services sont ouverts avec des mesures de sécurité adaptées en place, telles que l'utilisation de désinfectant pour les mains et la distanciation sociale.
Les voyageurs qui présentent un certificat valide de vaccination complète contre le COVID-19 sont exemptés des exigences de test avant le départ. Les vaccins autorisés comprennent ceux approuvés par l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Tous les détails peuvent être trouvés sur https://www.sahpra.org.za/
Direction la Grèce, sa douceur de vivre et son soleil couchant sur les maisons blanchies à la chaux. Depuis Paris, la ville de Kos est desservie par les compagnies aériennes Aegan Airilines, Smartwings, Austrian Airlines, Eurowings ou encore Czech Airlines. Parmi les compagnies low cost, vous trouverez notamment Transavia qui propose des vols Paris – Kos à tarif attractif. Le vol vers Kos dure entre 5 et 8 heures, avec une escale. Vous embarquerez à l’aéroport de Paris Orly (ORY) ou de Paris Charles de Gaulle (CDG). Ceux-ci sont desservis par le RER B ainsi que par les navettes Orlybus et Orlyval.
À l’aéroport de Kos Hippocrate (KGS), vous trouverez des taxis effectuant la liaison avec le centre ainsi que plusieurs compagnies de location de véhicules. Les bus publics KTEL vous conduiront vers Kos ville, Mastihari, Kardamena ou encore Kefalos.
Kos se situe dans l’archipel du Dodécanèse en Grèce. Ville portuaire, elle vous permet de profiter de ses plages, notamment celle de Kardamena. Place aux baignades et aux activités nautiques ! Offrez-vous ensuite une parenthèse culturelle. La ville du célèbre écrivain et médecin Hippocrate a conservé les ruines de son sanctuaire médical qui sont aujourd’hui accessibles au public. Le musée archéologique Kastro vous permet quant à lui de découvrir l’histoire de l’île, de même que les nombreux vestiges datant de l’époque gallo-romaine. En soirée, l’animation ne manque certainement pas !