*Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix trouvés par les utilisateurs de Liligo pendant les 30 derniers jours.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Paros (Grèce) depuis Paris (France) au prix le moins cher possible.
Habituellement, le mois le moins cher pour prendre un billet sur cet itinéraire est le mois de mars, avec un prix moyen du billet à 302 € (calcul sur les deux dernières années). La saison la plus touristique correspond aux mois de août, juillet et septembre.
La compagnie aérienne proposant les billets les moins chers est Aegean Airlines (54% de ses vols sur cet itinéraire sont inférieurs à la moyenne). Un billet de la compagnie Aegean Airlines vers Paros coûte en moyenne 697 €.
Les compagnies qui proposent le plus de vols sont Aegean Airlines, Sky Express et Transavia France.Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.
Paris est une ville du pays France, le fuseau horaire est GMT+2.
A Paris, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 29 °C, avec un minimum de 24 °C et un maximum de 33 °C.
La ville de Paris (PAR) dispose de 4 aéroport(s) : Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, Héliport De Paris, Aéroport de Paris-Orly, Aéroport de Paris-Le Bourget.
Paros est dans le pays Grèce, le fuseau horaire est GMT+3.
A Paros, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 31 °C, avec un minimum de 27 °C et un maximum de 34 °C.
La ville de Paros (PAS) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport national de Paros.
Les voyages internationaux en Grèce sont autorisés. Il n'y a actuellement aucune exigence en place, comme la quarantaine ou les tests de santé.Pour plus de détails Ministère du Tourisme, Grèce
Bien que la plupart des restrictions liées au COVID-19 aient été levées, elles peuvent être réintroduites à tout moment et les mesures sanitaires préventives restent encouragées. Les informations relatives à la réponse au COVID-19 en Grèce sont disponibles sur https://greecehealthfirst.gr/?lang=en
Les masques faciaux sont obligatoires dans les lieux publics intérieurs et dans les transports en commun.
Les transports en commun fonctionnent comme d'habitude.
Les restaurants sont ouverts comme d'habitude.
Les bars sont ouverts comme d'habitude.
Les discothèques sont ouvertes comme d'habitude.
Les commerces et services sont ouverts avec des mesures de sécurité adaptées en place, telles que l'utilisation de désinfectant pour les mains et la distanciation sociale.
Les voyageurs qui présentent un certificat valide de vaccination complète contre le COVID-19 sont exemptés des exigences de test avant le départ. Les vaccins autorisés comprennent ceux approuvés par l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Tous les détails peuvent être trouvés sur https://www.sahpra.org.za/
Si vous cherchez des vols Paris-Paros, il vous faudra accepter une escale à Athènes. Air France vous propose ce type de trajet au même titre qu’Aegan Airlines, Iberia, KLM ou encore Olympic Airlines. Ce vol durera entre 6 et 15 heures en fonction de la durée de l’escale. Cela restera toujours plus rapide que de rejoindre Paros par les ferries au départ d’Athènes, puisque la traversée vers l’île des Cyclades s’effectue en 5 heures environ. C’est de l’aéroport de Paris-Roissy-Charles de Gaulle (CDG) que décollent ces liaisons Paris-Paros. À l’arrivée à l’aéroport de Paros (PAS) vous débarquerez dans un aéroport modeste par sa taille, mais disposant de toutes les réponses pour vous faciliter les déplacements (taxi, navettes vers la capitale de l’île, navettes des établissements hôteliers, location de voitures…).
Faisant partie de l’archipel des Cyclades, Paros concentre tous les atouts des îles grecques. Les immenses plages de sable fin, la possibilité de s’adonner à toutes les activités nautiques, la plongée sous-marine et un climat enchanteur. Mais vous pourrez aussi prendre plaisir à flâner dans les rues de Parikia et ainsi déambuler entre ces traditionnelles maisons d’un blanc éclatant. Pour vous rapprocher de la culture de Paros, rendez-vous à Naoussa ou à Aliki, des pittoresques ports de pêche. Si les rues de Parikia s’animent le soir venu, vous pourrez aussi diversifier vos plaisirs en explorant les trésors archéologiques de l’île. Du Musée Archéologique de Parikia au Temple d’Apollon de Dilio, les idées ne manqueront pas, alors profitez-en !