*Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix trouvés par les utilisateurs de Liligo pendant les 30 derniers jours.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Malaga (Espagne) depuis Nice (France) au prix le moins cher possible.
Habituellement, le mois le moins cher pour prendre un billet sur cet
itinéraire est le mois de août,
avec un prix moyen du billet à 156 € (calcul sur les deux dernières années).
La saison la plus touristique correspond aux mois de août, juillet et juin.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins
86 jours avant la date de départ.
La compagnie aérienne proposant les billets les moins chers est Volotea (100% de ses vols sur cet itinéraire sont inférieurs à la moyenne). Un billet de la compagnie Volotea vers Malaga coûte en moyenne 109 €.
Les compagnies qui proposent le plus de vols sont Vueling, Easyjet et Swiss.
Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.
Nice est une ville du pays France, le fuseau horaire est GMT+2.
A Nice, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 8°C, avec un minimum de 5°C et un maximum de 12°C.
Malaga est dans le pays Espagne, le fuseau horaire est GMT+2.
A Malaga, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 9°C, avec un minimum de 7°C et un maximum de 13°C.
Les voyages internationaux en Espagne sont autorisés. Il n'y a actuellement aucune exigence en place, telle qu'une mise en quarantaine ou un test de santé.
Ministry of Health, Spain
Lors de votre voyage, vous devrez suivre les directives imposées par le gouvernement local de Espagne. Ces directives sont basées sur les niveaux de risque. Elles visent à améliorer votre sécurité.
La transmission du COVID-19 est modérée en Espagne. Le niveau de transmission est basé sur les données mondiales sur la santé et les maladies de l'Université John Hopkins, mises à jour en février 2023.
Dans toute l'Espagne, des pouvoirs d'urgence ont été délégués aux autorités régionales, ce qui leur permet de fixer leurs propres mesures de sécurité. Des directives plus restrictives ou plus souples peuvent être en vigueur en fonction de la région visitée. Les informations relatives à la réponse COVID-19 pour les différentes régions d'Espagne sont disponibles sur le site https://travelsafe.spain.info/en/what-are-the-restrictions-in-each-of-spains-regions/.
Les masques faciaux sont obligatoires dans les établissements de soins de santé et dans les transports publics.
Les transports publics fonctionnent comme d'habitude.
Les restaurants sont ouverts comme d'habitude.
Les bars sont ouverts comme d'habitude.
Les boîtes de nuit sont ouvertes comme d'habitude.
Les magasins sont ouverts avec des mesures de sécurité adaptées, telles que l'utilisation de désinfectant pour les mains et la distanciation sociale.
Les voyages internationaux vers la France sont autorisés. Il n'y a actuellement aucune exigence en vigueur, comme la quarantaine ou les tests de santé.
Envolez-vous vers Malaga grâce aux différentes compagnies qui proposent chaque jour des vols Nice-Malaga comme Air France, Iberia, Tap Air Portugal, Lufthansa ou encore Swiss. Les compagnies à bas coût Vueling, Germanwings, easyJet ou encore Ryanair assurent aussi les vols vers Malaga au départ de l’aéroport de Nice-Côte d’Azur (NCE). Les avions en partance de Nice arrivent à l’aéroport de Málaga-Costa del Sol (AGP), à huit kilomètres au sud-ouest de la ville. Pour rejoindre le centre, vous pourrez emprunter la ligne de train Cercanias C-1, les bus 19, M-128, M-135 ou encore la ligne 75 du bus express. Des taxis et des comptoirs de location de voitures sont également disponibles aux abords de l’aérogare.
Ville ensoleillée, Malaga se découvre pour ses nombreux trésors historiques, comme l'Alcazaba, un palais mauresque fortifié qui date du XIe siècle et qui offre une vue imprenable sur la mer. Ne manquez pas la cathédrale de Malaga, surnommée la Manquita et érigée dès 1528, ou encore le château du Gibralfaro, bâti au XIVe siècle. Pour faire du shopping, dirigez-vous vers l’incontournable rue Marqués de Larios, avant d’aller flâner sur les plages de la ville, comme celles d’El Palo ou de La Caleta. Une halte au musée Picasso sera l’occasion d’admirer des centaines d’œuvres du célèbre artiste.
Si vous souhaitez visiter Malaga pendant la période la moins touristique, choisissez le mois de novembre.
À Malaga , le mois le plus touristique est le mois de août. C’est pendant cette période que les prix proposés par les compagnies aériennes sont aussi les plus élevés.
Selon nos données, il est recommandé de réserver votre vol 86 jours avant votre départ. Si vous réservez votre billet d’avion 12 semaines avant votre départ, vous trouverez éventuellement un prix inférieur à la moyenne. Le jour le moins cher pour réserver un vol Nice - Malaga est le mercredi.
Lors de votre départ, vous pourrez partir depuis null, et vous arriverez à null.
L’aéroport de null est situé à 6 km du centre-ville. Vous pouvez y accéder en utilisant les transports en commun, en prenant un taxi, ou bien en louant une voiture.
L’avion est le seul moyen de transport référencé sur Liligo pour ce trajet.
En été, la température moyenne est de 27 °C à Malaga et de 23 °C à Nice. Les précipitations moyennes en été sont de 8 mm à Malaga et de 85 mm à Nice. En été, il fait plus chaud à Malaga et il pleut moins à Malaga. En hiver, il fait plus froid à Nice et il pleut plus à Nice.
Voici quelques incontournables à visiter lors de votre séjour à Malaga: