*Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix trouvés par les utilisateurs de Liligo pendant les 30 derniers jours.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Rome (Italie) depuis Beyrouth (Liban) au prix le moins cher possible.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins 48 jours avant la date de départ.Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.
Actuellement, pour les 30 prochains jours, il y a 13 vols aller-retour. Le moins cher pour cet itinéraire est à partir de 166 € :
Beyrouth est une ville du pays Liban, le fuseau horaire est GMT+3.
A Beyrouth, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 27 °C, avec un minimum de 24 °C et un maximum de 29 °C.
La ville de Beyrouth (BEY) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport international de Beyrouth-Rafic Hariri.
Rome est dans le pays Italie, le fuseau horaire est GMT+2.
A Rome, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 15 °C, avec un minimum de 11 °C et un maximum de 22 °C.
La ville de Rome (ROM) dispose de 2 aéroport(s) : Aéroport international de Rome Ciampino-G. B. Pastine, Aéroport international de Rome Fiumicino-Léonard-de-Vinci.
Les voyages internationaux en Italie sont autorisés. Il est nécessaire de se conformer aux exigences pour s'assurer que l'entrée est autorisée.
Les voyageurs qui ont visité ou transité par des pays de la « liste E » au cours des 14 jours précédents ne seront pas autorisés à entrer en Italie. Il peut y avoir des exceptions pour les ressortissants et les résidents de longue durée en Italie. Les voyageurs qui ont visité ou transité par des pays de la ''liste D' au cours des 14 jours précédents sont soumis à des exigences supplémentaires. De plus amples informations sur les conditions de voyage pour ces pays sont disponibles sur https://www.salute.gov.it/portale/nuovocoronavirus/dettaglioContenutiNuovoCoronavirus.jsp?lingua=english&id=5412&area=nuovoCoronavirus&menu=vuoto
Les voyageurs qui présentent un certificat international valide pour une vaccination complète contre le COVID-19, avec l'utilisation d'un vaccin approuvé administré au moins 14 jours avant le voyage, sont exemptés des exigences de test et de quarantaine. La liste des vaccins approuvés est disponible sur https://www.salute.gov.it/portale/nuovocoronavirus/dettaglioContenutiNuovoCoronavirus.jsp?lingua=english&id=5412&area=nuovoCoronavirus&menu=vuoto&tab=3
Les voyageurs peuvent fournir leur certificat COVID-19 ou leur passeport comme preuve de vaccination, de résultat de test négatif ou de rétablissement antérieur. Les certificats acceptés incluent les certificats numériques de l'UE et les certificats verts COVID-19 délivrés par les autorités sanitaires de leur pays d'origine. De plus amples détails peuvent être trouvés sur http://www.italia.it/en/useful-info/tourism-restarts-in-italy.html
La preuve d'un test d'écouvillonnage moléculaire ou antigénique COVID-19 négatif, effectué dans les 48 heures précédentes, doit être fournie à l'arrivée. Alternativement, ceux qui se sont récemment remis de COVID-19 sont exemptés des exigences de test et peuvent fournir un certificat de récupération, le premier écouvillon positif étant effectué au plus 180 jours avant le voyage, à l'arrivée. Les arrivées sans aucun des documents ci-dessus devront être mises en quarantaine pendant 5 jours et subir des tests par écouvillonnage moléculaire ou antigénique à la fin de cette période.
Un formulaire numérique de localisation des passagers doit être rempli avant l'embarquement. Les arrivées sans formulaire rempli devront être mises en quarantaine pendant 5 jours et subir des tests d'écouvillonnage moléculaire ou antigénique à la fin de cette période.- Formulaire de localisation des passagersPour plus de détails Ministère de la Santé, Italie
Les restrictions sont progressivement levées, bien que les régions aient été organisées en niveaux de couleurs afin de catégoriser les restrictions. Toutes les régions d'Italie sont désormais classées en "zones blanches" qui sont les moins restreintes, à l'exception de la Sicile qui est classée en "zone jaune". Un certificat vert COVID-19 (certificat numérique UE) est requis pour certains événements publics et l'entrée dans certains établissements. Une ventilation complète des phases de réouverture actuelles à travers l'État est disponible sur http://www.italia.it/en/useful-info/tourism-restarts-in-italy.html
Les masques faciaux sont obligatoires dans les espaces publics intérieurs et dans les transports en commun. Les masques ne sont obligatoires dans les espaces publics extérieurs que lorsque la règle de distanciation sociale de 1 mètre ne peut être respectée. Dans les zones jaunes, les masques sont obligatoires à l'intérieur et à l'extérieur.
Les transports publics fonctionnent à 80 % de leur capacité. Les passagers voyageant dans les transports publics de moyenne à longue distance (y compris les vols intérieurs, les ferries, les trains interurbains et les bus interrégionaux) doivent présenter un certificat vert COVID-19
Les restaurants sont ouverts avec des limites de capacité en place pour permettre la distanciation sociale. Les places assises à l'intérieur ne sont autorisées que pour les détenteurs d'un certificat vert COVID-19 et sont limitées à un maximum de 6 personnes par table, ou 4 personnes dans les zones jaunes.
Les bars sont ouverts avec des limites de capacité en place pour permettre la distanciation sociale. Les places assises à l'intérieur ne sont autorisées que pour les détenteurs d'un certificat vert COVID-19 et sont limitées à un maximum de 6 personnes par table, ou 4 personnes dans les zones jaunes.
Les discothèques restent fermées pour limiter le taux de transmission.
Les magasins sont ouverts avec des mesures de sécurité adaptées en place, telles que l'utilisation de désinfectant pour les mains, de masques faciaux et de distanciation sociale.
Les voyageurs qui présentent un certificat international valide pour une vaccination complète contre le COVID-19, avec l'utilisation d'un vaccin approuvé, sont exemptés des exigences de test et de quarantaine. La dose finale doit avoir été administrée au moins 14 jours avant le départ. Une liste complète des certificats de vaccination reconnus est disponible sur https://deputyprimeminister.gov.mt/en/health-promotion/covid-19/Pages/travel.aspx
La preuve d'un test PCR négatif, pris dans les 72 heures précédentes, doit être fournie à l'arrivée.