Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La SNCF a mis en vente 10.000 abonnements permettant de voyager à volonté sur tous les trains et toutes les lignes IDTGV, pour 59,99 euros par mois.

Avec le forfait illimité IDTGVMAX, est-on en train d’assister à une petite révolution dans le monde du voyage ? Pour 59,99 euros par mois sur 12 mois, il est possible de voyager à souhait sur toutes les 40 lignes du réseau IDTGV. Les 10 000 abonnements sont déjà en vente sur internet pour des voyages à partir du 8 février.

« Cette offre est par exemple destinée aux étudiants qui rentrent le week-end chez leurs parents, aux jeunes qui aiment voyager, ou aux couples actifs qui profitent du week-end pour prendre le large« , explique Rachel Picard.

Si l’expérience est concluante, plus d’abonnements pourraient être mis en vente par la suite, et le système pourrait même être étendu aux TGV classiques ! Mais ne nous avançons pas trop.

Rappelons qu’avec iDTGV, les réservations se font par internet, à partir deux mois avant le départ jusqu’à 45 minutes avant le départ du train.

Les sites de co-voiturage et les compagnies aériennes n’ont qu’à bien se tenir.

Source : latribune.fr

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Réponse à “IDTGV lance un abonnement pour voyager à volonté !

  1. Abonnement à 60 € par mois est une grosse arnaque. Que des trains le soir et en week end donc impossibilité de prendre des correspondance ce qui n’apparait jamais dans leur présentation. Je me suis fait arnaquer de 720 € puisque je n’utiliserai jamais ce service. De plus le délai de rétractation qui est légal n’apparait pas dans les CG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous