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Réponse à “Ponctualité: le top des compagnies aériennes

  1. En application d’une réglementation européenne, les passagers aériens ont la possibilité d’obtenir des compagnies aériennes des indemnisations de 250, 400 ou 600 € (en fonction de la distance du vol) dès lors qu’ils subissent une annulation, un surbooking ou un retard de plus de 3h de leur vol.
    Téléphoner ou écrire des lettres recommandées à la compagnie ne suffit pas toujours à obtenir gain de cause.
    C’est d’ailleurs pourquoi il existe le site spécialisé http://www.skymediator.com qui s’occupe de gérer toutes les démarches, y compris en saisissant un tribunal en cas de refus de la compagnie. En pratique il suffit de remplir gratuitement un formulaire en ligne sur le site. En cas de succès, Skymediator conserve 20% de l’indemnisation obtenue et en reverse 80% au passager. En cas d’échec, le passager n’a rien à payer et il n’a perdu que 5 minutes pour remplir le formulaire.

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