Magazine du Voyageur icon
Magazine du Voyageur
  •   3 min. de lecture

5 réponses à “Top 5 des aéroports européens les moins pratiques

  1. Je ne vois que des avantages à partir de l’aéroport de Beauvais (prix, proximité de mon domicile même si j’habite dans les Yvelines). Le car de Porte Maillot est ponctuel, sécuritaire, intéressant point de vue tarif, ce qui n’est pas le cas lorsque je dois me rendre à Orly (rer+orlyval) ou à Roissy (rer pas toujours à l’heure, sans parler des problèmes de sécurité). Le “Magazine du voyageur” devrait venir à Beauvais pour se rendre compte qu’il n’y a que des points positifs.

  2. L’aeroport de Bergamo est quand même pas mal. Il y a des bus qui partent toutes les 5 min de l’aéroport vers la gare Milano Centrale , en 45 min – 1h. Ce n’est franchement pas énorme.
    En plus , il est assez petit mais c’est le top pour aller à Milan ( par Charleroi ) en partant du nord de la France ou de la Belgique

  3. Cet aéroport ne dérange pas des millions de personnes pour faire atterrir ou décoller un avion en pollution sonore. Et dans votre bilan, avez vous pensé au temps de roulage et d’attente des bagages et du temps de transfert pour Paris depuis Orly ou CDG.
    Si tu es pressé tu prends une fusée et tu arrêtes de dire des conneries et tu penses aux millions de jeunes français et étrangers qui ont découvert les voyages grâce à des aéroports comme Beauvais.

  4. Visiblement vous n’aimez pas l’aéroport de Paris Beauvais. Personnellement je le trouve très pratique et je fais tous mes voyages à l’étranger depuis cet aéroport. Les prix des billets d’avion y sont très largement inférieurs aux vols depuis Paris. Et si vous voulez comparer, pensez aussi au prix des parkings pour ceux qui y vont en voiture. Et aux possibilités de se garer gratuitement (possible sur Beauvais, impossible sur Paris).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *