Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Après Cathay Airways, c’est au tour de HOP! Air France de se mettre à la gastronomie en altitude ! Vous pourrez désormais commander un menu de chef étoilé sur les vols de la compangie française.

C’est décidement une tendance dans le milieu aérien : alors que les compagnies aériennes tendent de plus en plus à facturer la nourriture et les boissons en vol, le marché de la gastronomie en altitude se développe.

Cathay Pacific a été le précurseur en s’associant avec un restaurant étoilé. Désormais, c’est Air France et sa compagnie à bas coût qui s’y collent. L’offre « Et HOP! A table » vient tout juste d’être lancée et propose aux voyageurs qui embarqueront sur les lignes Paris-Orly <-> Toulouse, Bordeaux, Marseille et Nice de commander un menu concocté par des grands chefs en association avec la chaîne de restaurants Boco.

Il faudra passer commande 24 heures à l’avance sur www.hop.com ou www.airfrance.fr et s’acquitter d’un montant de 15 € pour profiter des offres salées ou de 8 € pour les formules sucrées  :

  • Menu de la Mer
  • Menu du Potager
  • Menu de la Ferme
  • Menu Douceur (formule sucrée)

Vous pourrez profiter de ces délicieux mets à compter du 3 mai 2017 !

Photo : Shutterstock

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous