Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

C’est bientôt le départ en vacances et votre enfant va être seul en avion ou en train ? Pas de panique, liligo.com a fait le tour des solutions existantes pour vous aider à préparer au mieux le voyage de votre enfant.

Oseriez-vous laisser votre enfant voyager seul en avion ? Détendez-vous, de nombreuses compagnies aériennes mais aussi la SNCF ou Eurostar proposent un service pour les enfants non-accompagnés. Voici un tableau récapitulatif des différentes offres :Mineurs non accompagnes


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


6 réponses à “Faire voyager vos enfants non accompagnés

  1. Bonjour,
    Je cherche a faire voyager une enfant non accompagnée(12 ans ) de Paris a Pékin entre du début juillet a début aout.Pouvez vous me renseigner a ce sujet?
    Par avance merci.
    J-M ENTRINGER

  2. je cherche a faire venir mon fils de 13 ans le 17 juillet de nice pour lyon et repartirai le vendredi 21 de lyon avez vous des suggestions cordialement?

    1. Bonjour Christelle,
      Si l’enfant voyage seul, une fois que vous avez consulté l’infographie de cet article, vous devez vous rendre sur le site de la compagnie que vous avez choisie. Vous pourrez alors, dans le formulaire de recherche, indiquer l’âge du passager.
      Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous