* Prix TTC constatés au cours des dernières 72 heures. Les prix affichés sont susceptibles de varier.
* Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix de location de voiture à la journée pour la catégorie économique, trouvés par les utilisateurs de Liligo au cours des derniers 90 derniers jours.
À Tanger, la location d'une voiture coûte en moyenne :
Au cours des 10 derniers jours, la voiture de location la moins chère trouvée par les utilisateurs de Liligo était une voiture de catégorie Economique, louée pour 9 € par jour par Discover Cars, Aéroport de Tanger-Ibn Battouta.
Située à l’extrême nord du pays, Tanger est le point de jonction entre l’Europe et le Maroc. Ville balnéaire fascinante, vous serez ravi de visiter sa médina aux ruelles pittoresques et ses maisons blanches au bord de la mer. Là-bas, vous pourrez vous baigner à la fois dans l’Atlantique et dans la Méditerranée. C’est aussi une grande destination culturelle : le musée de la Kasbah et le musée d’Art contemporain sont des incontournables. Pour profiter à fond de votre séjour et découvrir les environs, l’idéal est de louer une voiture à Tanger. Dès votre arrivée à l’aéroport de Tanger-Ibn Battouta (TNG), vous trouverez la grande agence de location de voitures Avis. Si vous le préférez, vous pouvez prendre un taxi depuis l’aéroport et louer ensuite votre voiture dans le centre-ville auprès d’une autre agence comme Hertz ou d’une agence locale.
Voici les agences de location de voiture les plus populaires à Tanger et leur localisation, en centre-ville, mais aussi au niveau des aéroports et des gares.
Agence de location
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Les prix les moins chers sont souvent proposés par des sites intermédiaires. Dans les 30 derniers jours, les locations de voiture les moins chères à Tanger ont été trouvées sur RentCars, Holiday Autos et BSP-Auto.
Les agences de location les plus populaires auprès des utilisateurs de Liligo sont United Rent a Car, addCar et LOCATIONAUTO.Morocco.
Vous trouverez des voitures de location avec annulation gratuite chez Discover Cars, BSP-Auto, Economybookings, eDreams et VIP Cars. Pour voir toutes les offres avec annulation gratuite à Tanger, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Annulation gratuite ». Vérifiez le détail des conditions d’annulation sur le site du loueur.
Pour voir toutes les offres incluant le kilométrage illimité à Tanger, lancez une recherche sur Liligo, puis cochez le filtre « Kilométrage illimité ».
La catégorie de voiture la plus populaire à Tanger est la catégorie Mini.
Les mois les plus touristiques sont les mois de août et juillet. Les mois les moins touristiques sont les mois de septembre et mai.
Si vous souhaitez visiter Tanger en basse saison, la meilleure période pour louer votre voiture est le mois de septembre.
À Tanger, la haute saison pour la location de voiture est le mois de août. C’est pendant cette période que les prix proposés par les agences de location sont aussi les plus élevés.
Selon nos données, si vous réservez plus d’un mois à l’avance, vous paierez 8 à 44 % moins cher que si vous réservez la veille de votre départ. Si vous réservez deux semaines à l’avance, vous paierez environ 25 % moins cher. En réservant à l’avance, vous avez plus de chances de trouver un plus large choix de véhicules disponibles.
Si vous souhaitez louer votre voiture directement à votre arrivée en avion ou en train, vous trouverez des agences de location autour de l’aéroport Aéroport de Tanger-Ibn Battouta, ou des gares .
Le Maroc est un pays où les distances sont grandes. Profitez de votre voiture de location pour partir à la découverte des alentours plus ou moins proches de Tanger.
• Une escapade à Tétouan et Chefchaouen : Amateurs de culture, prenez le volant de votre voiture de location pour mettre le cap sur Tétouan, ville à la culture riche. Vous pourrez y visiter son musée ethnographique ainsi que l’école des Arts et Métiers pour y observer les artisans en plein travail. Passez également par la côte pour profiter d’une baignade en mer. Ensuite, direction Chefchaouen ou « la Ville Bleue » dont la couleur donne un caractère onirique à la ville. Faites aussi un détour par la Kasbah pour en apprendre plus sur l’histoire de Chefchaouen.
• Une virée par les villes impériales : Situés encore plus au sud, Rabat, Fès et Meknès sont trois villes ayant été désignées comme capitales à plusieurs moments de l’histoire marocaine. Attention cependant car ce voyage nécessite beaucoup plus de route que le premier. Ce road trip a une thématique historique puisque vous partirez à la découverte de lieux comme la médina de Fès, la cité impériale de Meknès et le mausolée de Mohammed V à Rabat.
• Visite du sud du Maroc : Encore plus au sud, vous pourrez longer la côte au volant de votre voiture de location et atteindre Casablanca, la plus grande métropole du Maghreb. Visitez ses remarquables monuments comme la mosquée Hassan II et l’église Notre-Dame de Lourdes, pleine de somptueux vitraux. Puis, enfoncez-vous dans les terres pour découvrir Marrakech, située au pied des montagnes de l’Atlas.