*Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix trouvés par les utilisateurs de Liligo pendant les 30 derniers jours.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Tel Aviv (Israël) depuis Toulouse (France) au prix le moins cher possible.
Habituellement, le mois le moins cher pour prendre un billet sur cet itinéraire est le mois de septembre, avec un prix moyen du billet à 220 € (calcul sur les deux dernières années). La saison la plus touristique correspond aux mois de avril, mars et février.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins 83 jours avant la date de départ.La compagnie aérienne proposant les billets les moins chers est Air France (22% de ses vols sur cet itinéraire sont inférieurs à la moyenne). Un billet de la compagnie Air France vers Tel Aviv coûte en moyenne 367 €.
Les compagnies qui proposent le plus de vols sont Air France, KLM Cityhopper et TAP Air Portugal.Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.
Toulouse est une ville du pays France, le fuseau horaire est GMT+2.
A Toulouse, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 31 °C, avec un minimum de 24 °C et un maximum de 34 °C.
La ville de Toulouse (TLS) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport de Toulouse-Blagnac.
Tel Aviv est dans le pays Israël, le fuseau horaire est GMT+3.
A Tel Aviv, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 19 °C, avec un minimum de 17 °C et un maximum de 22 °C.
La ville de Tel Aviv (TLV) dispose de 2 aéroport(s) : Aéroport international de Tel Aviv-David Ben Gourion, Aéroport Sdé Dov.
Les voyages internationaux en Israël sont autorisés. Il est nécessaire de se conformer aux exigences pour s'assurer que l'entrée est autorisée.
Les voyageurs étrangers sont tenus de fournir une preuve d'assurance maladie couvrant tous les coûts liés au COVID-19. Les résidents temporaires bénéficiant d'une couverture médicale par l'intermédiaire de leur employeur sont exemptés de cette exigence.
La preuve d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédentes, doit être présentée au départ. Les voyageurs peuvent à la place fournir des documents attestant qu'ils se sont remis de la COVID-19. Cela nécessitera la preuve d'un résultat positif au test PCR ou au test antigénique rapide, effectué au moins 8 jours avant le départ et pas plus de 3 mois (90 jours). Des exemptions des tests avant le départ sont en place pour les citoyens et résidents israéliens.
Un test PCR sera administré à l'arrivée et les voyageurs doivent s'isoler pendant 24 heures, ou jusqu'à ce qu'un résultat de test négatif soit confirmé. Le test coûte 63,20 ILS s'il est prépayé lors du processus de «déclaration d'entrée» et 79 ILS s'il est payé à l'arrivée. De plus amples détails sur les exigences d'isolement sont disponibles sur https://corona.health.gov.il/en/abroad/isolation/. Ceux qui se sont récemment remis du COVID-19 sont exemptés de cette exigence et peuvent fournir la preuve d'un test PCR positif, effectué dans les 60 jours. d'arrivée.
Les voyageurs doivent remplir un formulaire de « déclaration d'entrée » dans les 48 heures suivant le départ. Celui-ci doit être présenté avant l'embarquement.- Déclaration d'entréePour plus de détails Ministère de la Santé, Israël
Les localités d'Israël ont été organisées en niveaux de code couleur afin de catégoriser les restrictions. Un « Pass vert » comme preuve de vaccination, de résultat de test négatif ou de rétablissement antérieur peut être exigé pour accéder aux installations et aux établissements ou pour assister à des événements. Nous vous recommandons de vérifier quelles directives s'appliquent à la localité que vous visitez sur https://corona.health.gov.il/en/local-councils-traffic-light-model/
Les masques faciaux sont obligatoires dans les lieux publics intérieurs, les environnements clos et dans les transports en commun. Les restrictions peuvent varier selon la localité, nous vous recommandons de porter un masque facial avec vous à tout moment.
Les transports en commun fonctionnent comme d'habitude.
Les restaurants sont ouverts avec une capacité réduite pour permettre la distanciation sociale. Un laissez-passer vert peut être exigé pour les repas à l'intérieur.
Les bars sont ouverts avec une capacité réduite pour permettre une distanciation sociale. Un laissez-passer vert peut être exigé pour les repas à l'intérieur.
Les boîtes de nuit sont ouvertes avec une capacité réduite pour permettre une distanciation sociale. Un laissez-passer vert peut être exigé pour l'entrée.
Les commerces et services sont ouverts avec des mesures de sécurité adaptées en place, telles que l'utilisation de désinfectant pour les mains et la distanciation sociale.
Quelques minutes suffisent pour atteindre l’aéroport de Toulouse-Blagnac (TLS) depuis le cœur de la ville rose. En effet, une ligne de tramway relie les deux sites toulousains, ainsi qu’une ligne de bus. C’est depuis cet aéroport, que décolleront les vols à destination de l’aéroport David Ben Gourion de Tel Aviv (TLV). Air France, Lufthansa, Turkish Airlines, Brussels Airlines et British Airways font partie des compagnies proposant des vols de Toulouse à Tel Aviv. Il vous faudra faire une ou deux escales, ce qui fait que votre voyage durera entre 8 heures et 15 heures environ. À votre arrivée, vous pourrez emprunter un taxi pour rejoindre rapidement le centre de la ville israélienne.
C’est le long de la côte méditerranéenne que se dresse la ville de Tel Aviv, sur plus de 14 kilomètres. Les plages de sable fin font partie des richesses de la cité, d’autant plus que la région est baignée par un climat idéal pour des vacances apaisantes. Tel Aviv est aussi réputée pour ses nombreuses animations, puisqu’elle est souvent surnommée la « ville qui ne dort jamais ». Vous ne pourrez pas manquer de vous attarder dans les allées du Diaspora Museum et du Museum of Art, deux des sites incontournables de la vie culturelle de Tel Aviv.