*Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix trouvés par les utilisateurs de Liligo pendant les 30 derniers jours.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Punta Cana (République Dominicaine) depuis Paris (France) au prix le moins cher possible.
Habituellement, le mois le moins cher pour prendre un billet sur cet itinéraire est le mois de mai, avec un prix moyen du billet à 621 € (calcul sur les deux dernières années). La saison la plus touristique correspond aux mois de février, août et décembre.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins 64 jours avant la date de départ.La compagnie aérienne proposant les billets les moins chers est Air France (18% de ses vols sur cet itinéraire sont inférieurs à la moyenne). Un billet de la compagnie Air France vers Punta Cana coûte en moyenne 917 €.
Les compagnies qui proposent le plus de vols sont Air France, Air Caraibes et Condor.Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.
Paris est une ville du pays France, le fuseau horaire est GMT+2.
A Paris, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 30 °C, avec un minimum de 25 °C et un maximum de 34 °C.
La ville de Paris (PAR) dispose de 4 aéroport(s) : Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, Héliport De Paris, Aéroport de Paris-Orly, Aéroport de Paris-Le Bourget.
Punta Cana est dans le pays République Dominicaine, le fuseau horaire est GMT-4.
A Punta Cana, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de -18 °C, avec un minimum de -17 °C et un maximum de -6 °C.
La ville de Punta Cana (PUJ) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport international de Punta Cana.
Les voyages internationaux en République dominicaine sont autorisés. Il n'y a actuellement aucune exigence en place, comme la quarantaine ou les tests de santé.
Un formulaire « e-ticket » en ligne doit être rempli au moins 72 heures avant l'arrivée et le départ.- Formulaire de billet électroniquePour plus de détails Ministère du Tourisme, République dominicaine
Bien que les restrictions soient progressivement levées, elles peuvent être réintroduites à tout moment et les mesures sanitaires préventives restent encouragées. Les informations relatives à la réponse au COVID-19 en République dominicaine sont disponibles sur https://www.godominicanrepublic.com/newsroom/coronavirus#measures
Les masques faciaux sont obligatoires dans les transports en commun et recommandés dans tous les autres contextes.
Les transports publics fonctionnent à capacité réduite.
Les restaurants sont ouverts et l'alcool ne peut être vendu que jusqu'à minuit en semaine et jusqu'à 2 heures du matin le vendredi. et les samedis.
Les bars sont ouverts. L'alcool ne peut être vendu que jusqu'à minuit en semaine et jusqu'à 2 heures du matin le vendredi. et les samedis.
Les discothèques sont ouvertes. L'alcool ne peut être vendu que jusqu'à minuit en semaine et jusqu'à 2 heures du matin le vendredi. et les samedis.
Les magasins sont ouverts avec des mesures de sécurité adaptées, telles que l'utilisation de désinfectant pour les mains, de masques faciaux et de distanciation sociale.
Les citoyens russes qui ont été entièrement vaccinés contre le COVID-19, avec l'utilisation d'un vaccin approuvé, sont exemptés des exigences de test. La dernière dose doit avoir été administrée au moins 14 jours avant le départ et pas plus de 12 mois. Tous les détails peuvent être trouvés sur https://www.aeroflot.ru/es-en/covid-19
La preuve d'un test PCR négatif, effectué dans les 48 heures précédentes, doit être fournie à l'arrivée. Le certificat doit être en anglais ou en russe. Cela ne s'applique pas aux citoyens russes, qui doivent passer un test PCR dans les 72 heures suivant leur arrivée et s'auto-mettre en quarantaine jusqu'à ce qu'un résultat négatif soit confirmé. Les citoyens russes qui peuvent fournir des documents attestant qu'ils se sont rétablis du COVID-19, dans les 180 jours suivant le départ, sont exemptés des exigences de test. Tous les détails peuvent être trouvés sur https://www.aeroflot.ru/es-en/covid-19
C’est depuis Charles de Gaulle ou Paris Orly que partent les vols à destination de Punta Cana. Air France, XL Airways France ou French blue, la compagnie low-cost long-courrier, vous conduisent directement aux portes du soleil et des plages de sable blanc en neuf heures. Avec une escale, Iberia ou Air Canada proposent des vols de treize heures environ avec la possibilité de passer la nuit à bord. Vous arriverez donc à destination le lendemain matin. Des taxis vous attendent à l’arrivée pour rejoindre votre hôtel. Pour plus de liberté, vous pourrez également emprunter une voiture de location auprès d’une des agences de l’aéroport. À Paris, l’aéroport Charles de Gaulle (CDG) est accessible par le RER B. Pour rejoindre Orly vous pouvez opter pour le bus n° 183 ou Orlyval qui connecte l’aéroport au RER B.
Explorez les profondeurs marines des Caraïbes en vous offrant un baptême de plongée à Punta Cana. Les départs se font en catamarans pour des excursions à la journée. Pour une expérience hors du commun, allez nager du côté de Hoyo Azul, une cavité naturelle à l’eau turquoise transparente. Vous pourrez également profiter de votre séjour pour vous initier au surf sur la plage de Macao ou simplement pour observer les prouesses techniques des surfeurs depuis la plage.