*Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix trouvés par les utilisateurs de Liligo pendant les 30 derniers jours.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Pristina (Kosovo) depuis Paris (France) au prix le moins cher possible.
Habituellement, le mois le moins cher pour prendre un billet sur cet itinéraire est le mois de novembre, avec un prix moyen du billet à 222 € (calcul sur les deux dernières années). La saison la plus touristique correspond aux mois de juillet, août et février.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins 92 jours avant la date de départ.La compagnie aérienne proposant les billets les moins chers est Pegasus Airlines (14% de ses vols sur cet itinéraire sont inférieurs à la moyenne). Un billet de la compagnie Pegasus Airlines vers Pristina coûte en moyenne 542 €.
Les compagnies qui proposent le plus de vols sont Pegasus Airlines, Swiss et Lufthansa.Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.
Paris est une ville du pays France, le fuseau horaire est GMT+2.
A Paris, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 30 °C, avec un minimum de 25 °C et un maximum de 34 °C.
La ville de Paris (PAR) dispose de 4 aéroport(s) : Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, Héliport De Paris, Aéroport de Paris-Orly, Aéroport de Paris-Le Bourget.
Pristina est dans le pays Kosovo, le fuseau horaire est GMT+2.
A Pristina, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 32 °C, avec un minimum de 26 °C et un maximum de 40 °C.
La ville de Pristina (PRN) dispose de 1 aéroport(s) : Pristina International Airport.
Les vols Paris-Pristina sont assurés par Pegasus Airlines, Norwegian Air, Austrian Airlines, Swiss, Vueling, Adria Airways, mais aussi par les compagnies à bas coût Ryanair et easyJet. Vous pouvez également opter pour un vol charter vers Pristina avec la compagnie Germania. Les vols vers Pristina comportent une escale ou plus et durent environ 3h50 pour les plus rapides. Les avions décollent de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) et atterrissent à l’aéroport international de Pristina Adem Jashari (PRN). Situé à environ quinze kilomètres au sud-ouest de la ville, il est desservi par des bus et des taxis. Des voitures de location sont également à disposition pour rejoindre rapidement le centre-ville.
Grâce à un vol vers Pristina, partez à la découverte des nombreux sites et monuments historiques de la ville kosovare. Débutez vos visites par la mosquée impériale Mehmed Fatih, érigée en 1461. Poursuivez vos explorations en vous rendant à la cathédrale du Christ-Sauveur puis allez admirer le monument Newborn, l’un des symboles de la ville. Ne manquez pas le monastère de Gracanica, inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Pour en apprendre un peu plus sur l’histoire du pays, dirigez-vous vers le musée du Kosovo, qui retrace le passé du pays.