*Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix trouvés par les utilisateurs de Liligo pendant les 30 derniers jours.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Gdansk (Pologne) depuis Paris (France) au prix le moins cher possible.
Habituellement, le mois le moins cher pour prendre un billet sur cet itinéraire est le mois de janvier, avec un prix moyen du billet à 151 € (calcul sur les deux dernières années). La saison la plus touristique correspond aux mois de août, juillet et juin.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins 80 jours avant la date de départ.Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.
Paris est une ville du pays France, le fuseau horaire est GMT+2.
A Paris, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 30 °C, avec un minimum de 25 °C et un maximum de 32 °C.
La ville de Paris (PAR) dispose de 4 aéroport(s) : Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, Héliport De Paris, Aéroport de Paris-Orly, Aéroport de Paris-Le Bourget.
Gdansk est dans le pays Pologne, le fuseau horaire est GMT+2.
A Gdansk, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 30 °C, avec un minimum de 24 °C et un maximum de 39 °C.
La ville de Gdansk (GDN) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport de Gdańsk-Lech Wałęsa.
Les voyages internationaux en Pologne sont autorisés. Il n'y a actuellement aucune exigence en place, comme la quarantaine ou les tests de santé.Pour plus de détails Gouvernement de Pologne
En plus des consignes de sécurité, des mesures de santé préventives telles que le lavage fréquent des mains et la distanciation sociale sont encouragées pour lutter contre de nouvelles épidémies. Les informations relatives à la réponse au COVID-19 en Pologne sont disponibles sur https://www.gov.pl/web/coronavirus/temporary-limitations
Les masques faciaux sont recommandés mais ne doivent pas remplacer d'autres mesures de sécurité telles que la distanciation sociale.
Les transports en commun fonctionnent comme d'habitude.
Les restaurants sont ouverts comme d'habitude.
Les bars sont ouverts comme d'habitude.
Les discothèques sont ouvertes comme d'habitude.
Les commerces et services sont ouverts avec des mesures de sécurité adaptées en place, telles que l'utilisation de désinfectant pour les mains et la distanciation sociale.
Les voyageurs qui présentent un certificat international valide de vaccination complète contre le COVID-19, avec l'utilisation d'un vaccin approuvé par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ou le ministère de la Santé, du Bien-être et de l'Environnement (MOHWE), sont exemptés des exigences de test et de quarantaine . La dernière dose doit avoir été administrée au moins 14 jours avant le départ.
Si vous cherchez un vol vers Gdansk au départ de Paris, vous avez le choix entre deux options. En choisissant un des vols Paris – Gdansk proposés par Air France, Lufthansa ou Lot Polish Airlines notamment, vous décollerez alors de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG). Avec une escale, le vol vous transportera à Gdansk après 5 à 7 heures de voyage. Mais vous pourrez aussi rejoindre l’aéroport de Paris Beauvais (BVA) pour emprunter un des vols directs proposés par Wizz Air. Le temps de voyage sera de 2h45 environ. Dans tous les cas, vous débarquerez à l’aéroport Lech Walesa de Gdansk (GDN), depuis lequel vous rejoindrez rapidement le cœur de la ville polonaise.
Si vous visitez la ville de Gdansk, vous commencerez par le long marché aux façades colorées, faisant de la ville le lieu idéal pour vous adonner au shopping en tout genre. Les nombreux centres commerciaux de Gdansk égaieront un peu plus votre séjour. Vous pourrez aussi emprunter la Long Lane, une vaste rue piétonne et commerçante du cœur de la cité. Flânez jusqu’à la place de la Solidarité et partez visiter le musée maritime national. Admirez au passage la très élégante église gothique Sainte-Marie. Pour un moment apaisant, rendez-vous dans la cité voisine de Sopot, où vous choisirez entre une promenade sur la plus longue jetée d’Europe ou un instant passé sur la plage de cette station balnéaire polonaise.