*Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix trouvés par les utilisateurs de Liligo pendant les 30 derniers jours.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Papeete (Tahiti) depuis Nouméa (Nouvelle Calédonie) au prix le moins cher possible.
Habituellement, le mois le moins cher pour prendre un billet sur cet itinéraire est le mois de juillet, avec un prix moyen du billet à 800 € (calcul sur les deux dernières années). La saison la plus touristique correspond aux mois de janvier, juillet et avril.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins 22 jours avant la date de départ.Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.
Nouméa est une ville du pays Nouvelle Calédonie, le fuseau horaire est GMT+11.
A Nouméa, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 25 °C, avec un minimum de 21 °C et un maximum de 28 °C.
La ville de Nouméa (NOU) dispose de 2 aéroport(s) : Aéroport International Nouméa - La Tontouta, Nouméa Magenta Airport.
Papeete est dans le pays Tahiti, le fuseau horaire est GMT-10.
A Papeete, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 28 °C, avec un minimum de 26 °C et un maximum de 26 °C.
La ville de Papeete (PPT) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport international de Tahiti Faa'a.
Les vols Nouméa-Papeete sont assurés par Air Caledonie International, Air Vanuata, Air New Zealand, Qantas Airways et Air Tahiti Nui. Ils s’effectuent au départ de l’aéroport international de Nouméa-La Tontouta (NOU). Un vol Nouméa-Papeete dure en moyenne 27 heures. Les liaisons sont effectuées avec une ou plusieurs escales. Les avions atterrissent à l’aéroport international de Tahiti-Faaa (PPT). Premier aéroport de Polynésie française, il est situé dans la ville de Faaa, tout près de Papeete. Une fois arrivé, vous aurez à votre disposition des bus ou encore des taxis qui vous permettront de rejoindre facilement Papeete. Des véhicules de location sont également proposés dans l’aérogare.
Les choses à faire à Papeete sont nombreuses, notamment dans le centre-ville. Sur le marché, des produits frais et des objets de l’artisanat local sont proposés à foison, l’idéal pour faire quelques emplettes. Au cœur de Papeete, la cathédrale Notre-Dame, le Temple Kanti, ainsi que le Palais présidentiel comptent parmi les édifices les plus admirables de la ville. Dans les jardins de Paofai, les sentiers pédestres offrent la possibilité de faire d’agréables balades au cœur d’une végétation luxuriante. Le musée de la Perle Robert Wan est consacré à l’industrie perlière de l’île. Pour découvrir le patrimoine culturel polynésien, rien de mieux que le musée de Tahiti, situé au sud-ouest de la ville.