*Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix trouvés par les utilisateurs de Liligo pendant les 30 derniers jours.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Tirana (Albanie) depuis Nantes (France) au prix le moins cher possible.
Habituellement, le mois le moins cher pour prendre un billet sur cet itinéraire est le mois de mai, avec un prix moyen du billet à 231 € (calcul sur les deux dernières années). La saison la plus touristique correspond aux mois de juillet, août et septembre.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins 84 jours avant la date de départ.La compagnie aérienne proposant les billets les moins chers est Lufthansa (17% de ses vols sur cet itinéraire sont inférieurs à la moyenne). Un billet de la compagnie Lufthansa vers Tirana coûte en moyenne 388 €.
Les compagnies qui proposent le plus de vols sont Lufthansa, Transavia France et Volotea.Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.
Nantes est une ville du pays France, le fuseau horaire est GMT+1.
A Nantes, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 2 °C, avec un minimum de 3 °C et un maximum de 8 °C.
La ville de Nantes (NTE) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport de Nantes-Atlantique.
Tirana est dans le pays Albanie, le fuseau horaire est GMT+1.
A Tirana, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 4 °C, avec un minimum de 3 °C et un maximum de 9 °C.
La ville de Tirana (TIA) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport international de Tirana-Nene Tereza.
Les voyages internationaux en Albanie sont autorisés. Il est nécessaire de se conformer aux exigences pour s'assurer que l'entrée est autorisée.
Les voyageurs qui présentent un certificat international valide pour une vaccination complète contre le COVID-19, avec l'utilisation d'un vaccin approuvé, sont exemptés des exigences de test. La dose finale doit avoir été administrée au moins 14 jours avant le départ.
La preuve d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédentes, doit être fournie à l'arrivée. Alternativement, la preuve d'un test d'antigène négatif, prise dans les 48 heures avant l'arrivée, sera également acceptée. Les voyageurs peuvent plutôt fournir des documents attestant qu'ils se sont rétablis de la COVID-19. Cela nécessitera une preuve d'un résultat de test positif, prise dans les 180 jours suivant le départ. Les citoyens résidant en Albanie qui arrivent sans résultat de test valide devront se soumettre à une quarantaine pendant 10 jours et informer l'autorité sanitaire locale de programmer un test à la fin de cette période.
Des examens de santé et des contrôles de température peuvent être effectués à l'arrivée. Les voyageurs présentant des symptômes du COVID-19 doivent suivre les instructions des responsables de la santé, ce qui peut inclure une période d'auto-quarantaine.Pour plus de détails Conseils aux voyageurs étrangers, Royaume-Uni
Un couvre-feu national est en place entre 23 heures et 6 heures du matin. Les rassemblements extérieurs sont limités à un maximum de 50 personnes. Des mesures de santé préventives telles que le lavage fréquent des mains et la distanciation sociale sont encouragées pour lutter contre de nouvelles épidémies. Nous vous recommandons de vous tenir au courant des directives officielles tout au long de votre voyage.
Les masques faciaux sont obligatoires dans tous les espaces publics intérieurs.
Les transports en commun fonctionnent comme d'habitude.
Les restaurants sont ouverts jusqu'à 23h. Les services de livraison peuvent continuer pendant les heures de couvre-feu.
Les bars sont ouverts jusqu'à 23h. Les services de livraison peuvent continuer pendant les heures de couvre-feu.
Les discothèques restent fermées pour limiter le taux de transmission.
Les magasins sont ouverts avec des mesures de sécurité adaptées en place, telles que l'utilisation de désinfectant pour les mains et la distanciation sociale.
Les voyageurs qui présentent un certificat valide de vaccination complète contre le COVID-19, délivré dans des pays spécifiques, avec l'utilisation d'un vaccin approuvé, sont autorisés à voyager pour quelque raison que ce soit et sont exemptés de l'exigence de test avant le départ. Ces exemptions s'appliquent à compter de la date de vaccination complète ou de 14 jours après l'administration d'un vaccin à dose unique. Les exemptions de vaccination ne s'appliqueront que si la dose complète et le certificat ont été délivrés au Royaume-Uni, en Europe, aux États-Unis et dans d'autres pays spécifiques. Une liste complète des vaccins autorisés et des pays émetteurs est disponible sur https://cyprusflightpass.gov.cy/en/vaccinated-passengers. Une copie du certificat de vaccination doit être téléchargée sur le « Chyprus Flight Pass ». L'authenticité du certificat sera vérifiée par les agents de contrôle aux frontières du pays de départ. Les certificats de vaccin délivrés dans les pays de l'Union européenne et de l'Espace économique européen ne sont acceptés qu'au format numérique via le certificat numérique de l'UE.
Les voyageurs sont tenus de s'isoler pendant 14 jours. Cette période peut être raccourcie si un test PCR est effectué le jour 7 et qu'un résultat de test négatif est confirmé et soumis via la plate-forme Cyprus Flight Pass.
La preuve d'un test PCR négatif, réalisé dans les 72 heures, doit être fournie au départ. Le certificat doit être téléchargé sur le 'Chyprus Flight Pass'.