*Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix trouvés par les utilisateurs de Liligo pendant les 30 derniers jours.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Cagliari (Italie) depuis Lyon (France) au prix le moins cher possible.
Habituellement, le mois le moins cher pour prendre un billet sur cet itinéraire est le mois de juin, avec un prix moyen du billet à 206 € (calcul sur les deux dernières années). La saison la plus touristique correspond aux mois de août, juillet et avril.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins 40 jours avant la date de départ.La compagnie aérienne proposant les billets les moins chers est Volotea (15% de ses vols sur cet itinéraire sont inférieurs à la moyenne). Un billet de la compagnie Volotea vers Cagliari coûte en moyenne 237 €.
Les compagnies qui proposent le plus de vols sont Volotea, KLM Cityhopper et Air France.Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Il n'y a pas de vols directs pour cet itinéraire.
Lyon est une ville du pays France, le fuseau horaire est GMT+2.
A Lyon, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 32 °C, avec un minimum de 25 °C et un maximum de 36 °C.
La ville de Lyon (LYS) dispose de 2 aéroport(s) : Aéroport de Lyon-Saint Exupéry, Aéroport de Lyon-Bron.
Cagliari est dans le pays Italie, le fuseau horaire est GMT+2.
A Cagliari, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 21 °C, avec un minimum de 15 °C et un maximum de 31 °C.
La ville de Cagliari (CAG) dispose de 1 aéroport(s) : Aéroport de Cagliari-Elmas.
Les voyages internationaux vers l'Italie sont autorisés. Il est nécessaire de se conformer aux exigences pour s'assurer que l'entrée est autorisée.
Les voyageurs qui présentent un certificat international valide de vaccination complète contre le COVID-19, avec l'utilisation d'un vaccin approuvé, sont exemptés de l'obligation de test avant le départ. La dernière dose doit avoir été administrée au moins 14 jours avant le départ et pas plus de 9 mois (270 jours). Par la suite, le certificat de vaccination doit indiquer qu'un rappel de vaccin a été administré. Les certificats de vaccination doivent être rédigés en italien, anglais, français, espagnol ou allemand, ou accompagnés d'une traduction assermentée.Pour plus de détails Ministère de la Santé, Italie
Bien que les restrictions soient progressivement levées, elles peuvent être réintroduites à tout moment et les mesures sanitaires préventives restent encouragées. Les informations relatives à la réponse COVID-19 en Italie sont disponibles sur https://www.italia.it/en/covid19
Les masques faciaux FFP2 sont obligatoires dans les lieux de divertissement intérieurs et dans les transports en commun.
Les transports en commun fonctionnent comme d'habitude.
Les restaurants sont ouverts comme d'habitude.
Les bars sont ouverts comme d'habitude.
Les discothèques sont ouvertes comme d'habitude.
Les commerces et services sont ouverts avec des mesures de sécurité adaptées en place, telles que l'utilisation de désinfectant pour les mains et la distanciation sociale.
Les citoyens russes qui ont été entièrement vaccinés contre le COVID-19, avec l'utilisation d'un vaccin approuvé, sont exemptés des exigences de test. La dernière dose doit avoir été administrée au moins 14 jours avant le départ et pas plus de 12 mois. Tous les détails peuvent être trouvés sur https://www.aeroflot.ru/es-en/covid-19
La preuve d'un test PCR négatif, effectué dans les 48 heures précédentes, doit être fournie à l'arrivée. Le certificat doit être en anglais ou en russe. Cela ne s'applique pas aux citoyens russes, qui doivent passer un test PCR dans les 72 heures suivant leur arrivée et s'auto-mettre en quarantaine jusqu'à ce qu'un résultat négatif soit confirmé. Les citoyens russes qui peuvent fournir des documents attestant qu'ils se sont rétablis du COVID-19, dans les 180 jours suivant le départ, sont exemptés des exigences de test. Tous les détails peuvent être trouvés sur https://www.aeroflot.ru/es-en/covid-19
Au départ de Paris, vous pourrez choisir votre voyage vers l’île de Sardaigne et plus précisément la ville de Cagliari. Des compagnies aériennes vous proposeront de décoller de l’aéroport de Paris-Roissy-Charles de Gaulle (CDG) comme Alitalia ou encore la compagnie low cost easyJet. Mais vous pourrez aussi embarquer à l’aéroport d’Orly (ORY) si vous choisissez easyJet. La compagnie à bas prix Ryanair vous proposera même des vols Paris-Cagliari au départ de l’aéroport de Beauvais Tillé (BVA). Dans tous les cas, vous profiterez des infrastructures et des équipements des aéroports parisiens, qui vous garantissent de faciliter grandement vos déplacements. Après un vol direct de 2 h 15 et un voyage compris entre 4 h 30 et 9 h avec une escale, vous atterrirez à l’aéroport Elmas de Cagliari (CAG). Des navettes vous emmèneront vers le centre-ville à tout moment.
Station balnéaire renommée, la ville de Cagliari vous offre un cadre apaisant avec ses innombrables parcs, comme le parc du Monte Urpinu, aménagé sur une colline de pins. Mais si la plage et les plaisirs de la mer occuperont une bonne partie de votre temps, vous pourrez aussi vous perdre dans les rues historiques de la ville. La Basilique Notre-Dame de Bonaria vous étonnera par son architecture élégante, et l’Église San Michele mérite amplement que vous vous attardiez. La Cathédrale Sainte-Marie sera le point de départ idéal pour flâner dans la vieille ville et ainsi profiter des nombreuses animations que la ville organise tout au long de l’année.